Commande de Lunnymionaire j'espère qu'il te plaira 😉Steve Rogers... Que dire de lui. C'était certe un petit gringalet mais c'est ce qui faisait son charme. Oui, il se peut que tu sois un peu tombée sous son charme... Malheureusement selon toi tu n'étais qu'une simple amie rien de plus à son égard. Mais tu avais complétement tord (Thor...).
Bucky avait remarqué vos comportements étranges lorsque vous étiez ensemble. Il avait essayé de te pousser à avouer tes sentiments à Steve mais tu avais à chaque fois refusé pensant que pour Steve tu n'étais qu'une simple amie.
Alors qu'il se trouvait avec Steve en attendant que tu les rejoignes, Bucky entama la discussion sur toi. Au bout d'une demie-heure, Steve avoua ses sentiments envers toi à Bucky.
- Eh bien maintenant tu n'as plus qu'à lui dire quand elle arrivera Steve. Parce que je n'en peux plus de vous voir vous tourner autour. Déclara Bucky avant d'être interrompu par trois coups sur le bois de la porte. Ce dernier posa la main sur l'épaule de son ami. Je suis sûr que tu va y arriver.
Bucky t'ouvrit la porte et t'invita à entrer.- Steve à un truc à te dire du coup je vais vous laisser tout les deux. Dit-il avant de sortir de l'appartement. Tu fronças les sourcils et regardas la porte se refermer avant de tourner la tête vers ton ami.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandas-tu en croisant les bras.
- Je... Je... Commença-t-il a bégayer.
- Je crois que j'ai deviné ce que tu voulais me dire Steve... Cela faisait longtemps que Bucky essayait de vous faire avouer l'un à l'autre vos sentiments alors tu devinas facilement ce qu'il tentait de te dire.
- Je t'aime beaucoup T/p... Pas qu'en amie. Peut être que toi tu n'as aucun sentiment pour moi à part de l'amitié mais je ne peux pas continuer à te cacher ce que je ressens quand on est ensemble. Tant pis si toi, tu ne m'aimes pas comme moi je t'aime mais je m'en fiche. Tu... Steve avait débité ces paroles à une vitesse astronomique. Si bien que tu avais arrêté de l'écouter depuis le mot "amie". Et vous vous demandez sûrement pourquoi vous n'entendez plus personne parler. Ne cherchez pas trop loin. Je pense que vous avez deviné.
Tu venais tout simplement de le couper en l'embrassant doucement parce qu'il commençait à être un peu relou.
꧁꧂
Voilà ta commande je sais pas trop ce qu'il m'est arrivé vers la fin.
Sinon je viens de voir qu'on allait bientôt atteindre les 6000 vues. Je ne sais absolument pas comment vous remercier je pensais vraiment pas que ce livre aurait autant de vues 😂
Après je voulais un peu m'excuser parce que je poste moins mais j'ai deux bonnes excuses à ça...
La première c'est que j'ai un projet de livre sur Wattpad. Une fanfiction sur Peter Parker j'avance plutôt bien dans son écriture et je suis assez contente de ce que ça donne pour le moment... Je vous en dirai un peu plus vers le mois d'avril/mai. Mais je peux déjà vous annoncer le titre. Non pas Endgame... Ma fanfiction s'appelera Osiris.
Est-ce que vous aimez? Titre, sujet...Ensuite deuxième raison, je suis actuellement en première ES. J'ai mon TPE à rédiger et ça me prend pas mal de mon temps. Mais ça devrait s'arranger vers février.
Voilà voilà vous savez tout. Vous allez être 2 à lire cette partie 😂 Je vous remercie ❤
Bisous et couvrez vous bien sinon vous allez attraper un rhume...
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.