Tu étais en compagnie de Thor. Ce dernier te posait de plus en plus souvent des questions suspectes à propos de son frère.
- T/p? Pourrai-je te poser une question? Te demanda le dieu de la foudre. Tu acquiesças levant les yeux vers le ciel sachant déjà sur quoi sa question allée porter il ne t'avait pas encore demandé aujourd'hui si tu étais sûre de ne pas avoir de sentiments pour son frère.
- Es-tu sûre de ne pas avoir de sentiments pour mon frère?
- Oui. J'en suis sûre et certaine. Mentis-tu pour la énième fois. Mais par Odin, vas-tu arrêter oui ou non de me poser cette question tout les jours? Thor tourna la tête très lentement de droite a gauche. Et puis pourquoi voudrais-tu que je ressente des choses pour ton frère?
- C'est parce qu'il m'a demandé de te poser la question. Il t'... La grande porte s'ouvrit sur Loki qui se fit un chemin parmi la foule présente jusqu'à vous.
- Shhh. Fit-il à son frère à quelques mètres de vous avant de se placer devant vous. Chut. Déclara-t-il une énième fois.
Tu savais très bien ce que Thor allait te dire. Loki était grillé et il le savait d'ailleurs. C'est pourquoi il fit signe à son frère de vous laisser seuls un instant avant de te prendre la main et de t'emmener dans les jardins. Vous étiez face à face. Loki s'apprêtait à dire quelque chose mais tu ne lui en laissa pas le temps et l'embrassas. Baiser auquel il répondit spontanément.
꧁꧂
Voilà voilà un peu cucul pompon mais c'est pas grave je trouve que c'est mignon 😊
La suite arrive demain 😙
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.