Peter t'avais suivi jusqu'à l'entrepôt où tu avais rendez-vous. Bien sûr tu t'en étais doutée mais tu ne le voyais pas. Il faisait trop sombre pour distinguer son ombre sur le toit de l'entrepôt. Tu resseras les lanières de ton sac à dos et entras dans l'entrepôt.
A peine la fut porte fermée, qu'un homme te frappa à l'arrière de la tête.෴
Tu te réveillas attachée sur une chaise en métal rouillée. Si tu n'attrapes pas le tétanos (TéThanos...) c'est un miracle... Un homme était assis en face de toi une de ses armes dans les mains.
- J'attendais que tu te réveilles... Dit-il posant doucement son arme au sol. Je vais aller droit au but. Annonça-t-il. Soit tu me révèle l'identité de Spiderman et tu auras une mort sans douleur. Soit tu gardes le silence et je peux t'assurer que tu souffriras le martyre. Alors je t'écoute... Déclara-t-il en se penchant légèrement sur sa chaise persuadé que tu allais choisir la première option.
- Je regrette mais je vous dirai rien.
- Bien. Fit l'homme en se levant faisant signe à ses bras droit de faire leur boulot. Ils n'eurent pas le temps de faire un pas que leurs pieds furent collés au sol.
Tu profitas de ce moment d'inattention pour te balancer sur ta chaise et ainsi te rapprocher d'un des couteaux qui était resté posé sur l'établis à quelques centimètres de toi.
Peter avait dû sortir de l'entrepôt pour affronter le chef de la bande de trafiquants. Ce dernier sorti un boîtier de sa poche avec un bouton rouge et expliqua la situation à Peter à qui il avait réussi à enlever le masque.
De ton côté, tu venais de couper la dernière sangle qui te retenait attachée à la chaise et te dirigeais vers la sortie. Tu entendis un tintement métallique qui semblait s'accélérer au fur et à mesure du temps. Tu compris vite et accourus vers la sortie la plus proche. Tu eus à peine le temps de sortir que le bâtiment explosa.
Peter fut projeté en arrière par le souffle de l'explosion. Il se releva paniqué.
- Non, non, non, non... Répéta-t-il
Après quelques instant, tu te relevas et te dirigeas vers l'endroit où Peter était censé se trouver. Il venait tout juste de se débarrasser de son assaillant (j'adore ce mot). Lorsqu'il te vit, il accouru vers toi.
Vous étiez tout deux recouverts de poussière et de sang mais cela ne vous empêcha pas de vous prendre dans les bras et de finalement, enfin vous embrasser. Parce que quand même ça fait longtemps que tout le monde attendait ce moment.
꧁꧂
Voilà la deuxième partie, j'ai un peu bâclé la fin parce que je vous cache pas que j'ai complétement oublié la fin que je voulais faire à ce imagif 😂
Vous avez vu la bande annonce d'Avengers?
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.