[ Imagif inspiré d'une publication que j'ai vu sur un compte Wattpad je sais plus lequel c'était par contre désolée]
Peter et toi débattiez sur le language de Groot. Étant nouvelle dans le vaisseau depuis quelques semaines tu n'avait pas encore bien saisi cette langue et ne l'avais jamais apprise à l'école.
- Tu crois que Groot sait dire "Je s'appelle Groot" dans une autre langue? Genre en espagnol, en italien, en... Demandas-tu très sérieusement tout en immitant Groot avant que Peter ne te coupe sachant que tu pouvais enchaîner beaucoup trop de noms de langues à la suite.
- GROOOT! Cria-t-il a plein poumons. Il ne suffit que quelques secondes avant de voir le petit arbre sur patte arriver en courant dans la pièce.
- Salut jeune pousse! T'exclamas-tu d'une voix beauf.
- Je s'appelle Groot.
- Quill et moi nous demandions si tu pouvais nous parler en une langue étrangère? Demandes-tu alors que Peter acquiesce. Le petit arbre te regarda avant de déclarer.
- Je s'appelle Groot.
Apparemment la réponse était négative...
꧁꧂
WOW merci on a dépassé la barre des 2000 lectures en moins d'un mois!
Du coup je voulais savoir si vous aviez des remarques à partager bonnes ou mauvaises je m'en fiche pour m'améliorer et pour que vous puissiez encore plus apprécier mes imagifs!
Sinon mauvaise nouvelle j'ai plus de imagifs d'avance et j'ai absolument pas le temps d'en écrire de nouveaux avec tout les contrôles qui arrivent ouhlala!
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.