Tony Stark / Iron Man

2.2K 157 64
                                    

Tu étais à la Midtown High School. Oui, dans le même lycée que Peter, vous étiez amis mais ne traîniez pas plus que ça ensemble car vous n'aviez aucun cours en communs et parce qu'il avait peur de toi. La cause? Tu étais la fille de Tony Stark et ton père avait dû lui faire un petit topo à ton sujet et même s'il était Spider-man, il préférait sûrement ne pas prendre de risques.

Chaque année, le lycée proposait à ses élèves de présenter un projet sur n'importe quel sujet, robotique, physique, sciences voire aéronautique devant la plupart du temps des parents venus encourager leur enfant mais aussi et surtout des investisseurs qui avaient à plusieurs reprises lancé la carrière d'élèves.

Tu avais décidé de présenter un prototype de scaphandre autonome, qui n'avait pas besoin d'être relié à des bouteilles d'oxygène. Tu avais été étonnée de constater que personne n'avait pensé à ça. Alors après quelques recherches, tu avais développé une nanotechnologie qui permettait de transformer le dioxyde de carbone en oxygène. En gros, lorsque l'utilisateur expirait, il produisait en quelques sorte son propre oxygène. Ingénieux? Tu avais travaillé depuis des mois sur ce projet quitte à sacrifier plusieurs nuits de sommeil.

Ça allait bientôt être ton tour, tu stressais, ton père t'avait promis qu'il serait là. On appela ton nom et tu montas sur scène un micro en main. Tu commenças ta présentation, cherchant ton père dans le public, en vain. Il n'était pas venu, tu te sentais stupide, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Jamais il n'était venu te voir à tes spectacles de danse quand tu étais petite, jamais il ne t'avait encouragé ou même assisté à ne serait-ce qu'un match de tennis. Alors tu continuas ta présentation.

- Imaginez s'il était possible aux astronautes de sortir plus longtemps à l'extérieur de la base, sans avoir à se soucier du pourcentage d'oxygène qu'il leur reste dans leur bouteilles? Et qu'en plus de cela, leurs combinaisons perdraient 50% de leur masse et ne pèseraient plus que 40 kilos au lieu de 80. Seulement grâce à cette nanotechnologie qui pèse moins de 5 grammes. Des questions? Demandas-tu alors que toute la salle t'applaudissait. Plusieurs mains se levèrent et tu répondis à toutes les questions. La dernière question fut celle que tu redoutais le plus.

- J'ai entendu dire que vous étiez la fille de Tony Stark. Demanda un homme dans le fond de la salle.

- C'est exact.

- J'imagine qu'il a dû beaucoup vous aider afin de créer ce prototype. Tu serras un de tes poings dans ton dos avant de reprendre un sourire peu naturel et de répondre.

- Je peux vous assurer que mon père ne m'a jamais aidé dans la réalisation de ce projet. Et entre vous et moi, je ne crois pas qu'il soit au courant de l'existence de ce prototype. Entre vous et moi il est très occupé en ce moment. L'homme hocha la tête et se rassit. Merci. Concluas-tu en levant une main pour saluer les personnes présentes dans la salle. Puis tu sortis de scène et rentras aussitôt au QG.

Quand tu descendis de l'ascenseur tu découvris Tony allongé devant la télé.

- Tu m'avais promis que tu serais là! Crias-tu en pointant Tony du doigt. Je sais pas comment j'ai pu croire que tu viendrais, t'en a jamais eu rien à foutre de ce que je pouvais faire.

- T/p, je suis désolé j'avais des choses importantes à régler.

- Des choses importantes à régler? Parce que ta fille est moins importante que la réparation d'une des tes armures? Tu t'intéresses plus à tes voitures et à tes armures qu'à ta propre fille! C'était quand la dernière fois que tu es venu encourager ta fille? Tony s'était levé du canapé et s'était dirigé vers la cuisine où il avait sortit une tasse et un sachet de thé en silence.

- Tu devrais boire un peu de thé, ça va t'apaiser. Répondit-il d'un ton calme avec une pointe de sarcasme. Tu fronças les sourcils et plissas des yeux.

- Si tu continues, c'est ta tronche que je vais apaiser. Dis-tu avant de te diriger vers ta chambre. Laissant Tony perplexe.

꧁꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁꧂

Voilà voilà me revoilà. Ça faisait très longtemps que j'avais pas écrit.

Merci à @gomette-37 pour ton aide sur ce imagif. 💞💞

Et pour celles qui ont passé commande ça arrive bientôt elles sont toutes déjà commencées, je fais au plus vite.

Bientôt 30 000 vues! Merci beaucoup franchement c'est un truc de dingue! Parfois je regarde les statistiques et je me rend compte que y a pas que des français qui me lisent mais aussi des canadiens, des belges, des suisses... C'est un truc de dingue! Merci beaucoup!

Je vous fais des gros bisous où que vous habitiez 😙😙

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant