Tom Holland

3.1K 189 8
                                    

C'était le dernier jour de cours. Demain allait commencer deux grands mois de vacances.

Ta soeur avait organisé une grande fête pour ses 20 ans avec ses amis. Tu avais de ton côté invité ta petite bande d'amis qui avait considérablement diminuée depuis que tu t'étais engueulée avec plusieurs des filles avec qui tu traînais.

C'était la fin de soirée, on devait avoisiner les quatre heures du matin. La musique électronique était toujours jouée à fond. Tu étais assise sur le canapé reprenant ton souffle un vers de punch à la main entre Tom et Harrison quand ton téléphone sonna. Étrange, il s'agissait de Léonie. Une des filles avec qui tu avais eut un énorme différent il y a quelques jours. Tu accepta l'appel vidéo te disant qu'elle t'appelait pour s'excuser des choses qu'elle t'avait dites et faites.

Tu te levas du canapé et partis dans une pièce plus calme suivie de Tom qui avait vu le nom qui s'était affiché sur le téléphone. Il resta derrière la porte.

Tu te plaças devant la caméra un peu trop optimiste. Tu vis toutes ton ancienne bande d'amies réunies te disant qu'elles s'amusaient beaucoup mieux sans toi. Alors que tu allais répliquer, Tom entra dans la pièce et prit ton portable des mains.

- Vous devez sacrément vous ennuyer dans votre petite soirée pour faire ce genre de chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous devez sacrément vous ennuyer dans votre petite soirée pour faire ce genre de chose. Tom ouvrit la porte afin de laisser passer le son. Alors maintenant on va vous laisser pour profiter de notre soirée. Puis il raccrocha avant de se retourner vers toi.

- Merci Tom. J'en ai marre à chaque fois que j'ai l'impression que la situation s'arrange avec elles, elle empire. Soufflas-tu. Tom vint s'asseoir à ta gauche sur le bord du lit.

- Tu devrais arrêter de penser à elle et passer à autre chose. De toute façon tu ne méritais pas leur amitié. Tu vaux mieux que ces filles. Elles sont juste jalouses.

- Jalouses de quoi?

- Jalouses parce qu'elle ne t'arriveront jamais à la cheville. Un rire t'échappas, au fond il avait raison et tu le savais depuis longtemps mais tu avais juste refusé de voir la réalité en face.

- T'as raison, je leur arrive pas à la cheville à ces petites catins des bois. Tom partit en fou rire.

-Prends pas la grosse tête non plus. Ria-t-il. Bon aller viens Harrison va se poser beaucoup trop de questions si ont revient pas vite.

꧁꧂

Voilà pour ce petit imagif. L'idée m'est venue quand j'ai lu un des imagifs de @loowiz sur le harcèlement scolaire. Allez voir ses imagifs ils sont super, c'est sont recueil d'imagif qui m'a donné envie d'en écrire à mon tour.

Concernant ce imagif, il est tiré d'une histoire qui m'est vraiment arrivé. Bien sûr Tom Holland n'étais pas là (dommage). Et franchement si vous connaissez ce genre de filles dites vous qu'elles ne vous arrivent pas à la cheville. Allez de l'avant et oubliez les.

WOW j'ai jamais fait de discours aussi profond de ma vie. 😅

Sinon j'ai plus de imagifs d'avance c'est la galère

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant