Peter Parker / Spider-man (Partie 2)

2.2K 171 46
                                    

Quelques jours après être venu à la tour, et après avoir eut droit au speech de ton père, Peter avait commencé à se rendre compte que ce qu'il ressentait pour toi était bien plus fort que de l'amitié. Cependant, ce que Tony lui avait fait remarquer quelques semaines plus tôt le dissuadait de faire quoi que ce soit ayant trop peur de se faire botter les fesses par ton père et ne plus être capable d'utiliser une de ses facultés. Je vous laisse devinez laquelle... Alors il faisait comme si de rien était.

Un après-midi, alors que ton père était parti pour un voyage d'affaire, tu invitas Peter et Ned pour qu'ils puissent profiter de la piscine avec toi et que tu ne t'ennuies pas comme un rat mort comme toutes les fois où tu te retrouvais seule dans la tour. Malheureusement, Ned dû décliner l'invitation, il allait être bloqué à un repas de famille des plus ennuyeux.

Ne restait plus que Peter et toi. Tout deux ne virent pas l'après-midi passer, vous aviez discuté de tout et de rien, lui affalé sur une bouée flamant rose attrapant un coup de soleil et toi assise dans les escaliers. Peter avait presque oublié qu'il était Spider-man et qu'il avait une ville à surveiller. New-York attendrait.

La nuit commençait à tomber, vous aviez commandé une pizza que vous aviez mangé assis côte à côte sur le rebord de la piscine. Ton bras avait effleuré à plusieurs reprises le bras de Peter, tu t'étais alors surprise à sentir des papillons virevolter dans ton ventre et frissonner légèrement. Tu n'y fis pas tellement attention, te disant que c'était à cause du vent frai qui commençait à souffler.

Puis, après avoir fini vos pizzas, vous étiez retourner dans la piscine. Et alors que  Peter se lançait dans des longueurs, tu eus une idée brillante. Dès qu'il t'avait tourné le dos, tu avais saisi le pistolet à eau qui traînait et l'avait rempli d'eau avant d'asperger Peter.

- Alors toi! Cria-t-il te bloquant l'accès aux escaliers. Tu nageas au plus vite vers l'opposé de Peter qui te suivait et avait attrapé quelque chose sur la margelle au passage. Sûrement le deuxième pistolet à eau. Très vite, tu te retrouvas dans un coin de la piscine. Tu n'avais plus échappatoire et t'apprêtais à recevoir ta sentence. On fait moins la maline maintenant. Rit Peter les mains dans le dos.

- J'ai pas fait exprès... Tentas-tu en faisant la moue. Tu n'eus pas le temps de plus argumenter que Peter sorti le pistolet à eau en plastique de derrière son dos et le vida sur ton visage mouillant au passage tes cheveux. Peter! Je t'avais dit de pas mouiller mes cheveux, ils ressemblent plus à rien maintenant... Râlas-tu en riant.

Peter se rapprocha et plaça une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille.

- Parce que tu pensais ressembler à quelques chose avant? Demanda-t-il en levant un sourcil.

- Je suis une Stark. La beauté c'est dans mes gênes. Ris-tu en prenant un air hautain très vite suivie dans ton fou rire par Peter.

Puis tu remarquas la proximité que tu avais avec Peter. Lui aussi l'avait d'ailleurs remarqué et vous vous étiez arrêtés assez brusquement de rire. Lui regardait tes lèvres puis tes yeux tandis que toi tu regardais chaque parcelle de son visage.

Vos visages se rapprochèrent doucement comme s'ils étaient attirés comme des aimants.

Ne restait plus que quelques centimètres que Peter décida de combler après quelques secondes d'hésitation.

Tu répondit à son baiser et enroulas tes bras derrière sa nuque. Les mêmes papillons refirent surface. C'était donc ça?

Soudain, la lumière du salon s'alluma. Peter s'était brusquement reculé. Ton père était rentré et s'il apprenait ce qu'il venait de se passer... Peter serait mal, très mal et il le savait. C'est ce qui expliquait son regard paniqué.

- Je suis rentré! Cria ton père.

- Il faut... Il faut que j'y aille. Je suis vraiment désolé. Bégaya-t-il te laissant en plan dans le coin de la piscine, toute seule.

Lorsque Peter sortit de la salle de bain, il te salua très brièvement avant de croiser Stark dans le couloir.

- Bonjour Peter. 

- Bonjour Monsieur Stark. Le salua-t-il nerveusement.

- Tout va bien.

- O-ouais, tout va très bien. Répondit-il d'un ton qui se voulait naturel avant d'infliger un tape amicale sur la poitrine de ton père et de s'en aller.

 Répondit-il d'un ton qui se voulait naturel avant d'infliger un tape amicale sur la poitrine de ton père et de s'en aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony avait tout vu, enfin non. JARVIS l'avait seulement prévenu de ce qu'il venait de se passer et il avait catégoriquement refusé de voir la vidéo. Il ne ferait rien à Peter, il avait confiance en lui et savait qu'il n'irait pas plus loin. Cependant, il était hors de question que vous deux restiez ensemble en dehors du lycée et de la tour.

꧁꧂

Bon je suis désolée mais le bac blanc de l'oral de français est dans une semaine donc je mettrai pas beaucoup de contenu pendant cette semaine.

Sinon j'ai vu End Game! ENFIN!
Franchement j'ai adoré! Si vous voulez en parler venez en privé!

Je prend donc dès maintenant toutes les commandes relatives à End Game bien sûre je préciserai s'il y a des spoilers au début de ces publications!

Voilà je vous fait des gros bisous! Et faites attention à pas attraper de rhume comme moi 😏

💗

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant