Tony Stark

2.5K 174 48
                                    


Tu t'étais à nouveau perdue sur YouTube. Ça t'arrivais beaucoup trop souvent en ce moment puisque c'était les vacances au grand dam de Tony qui pouvait entendre depuis son atelier les musiques hilarantes sur lesquelles tu pouvais tomber. Après avoir enchaîné la plupart des titres de Fatal Bazooka et PZK, les suggestions de YouTube étaient relativement parties en cacahuète.

Tu tombas finalement après une quinzaine de minutes d'errance sur une sublime chanson aux rythmes plutôt sympathique et enjaillant à propos d'un muffin qui voulait se faire manger.

Après la fin de la chanson, tu ne pues t'empêcher de la remettre encore et encore tout en chantant de manière extrêmement fausse les paroles de la chanson. Une envie de manger un muffin te traversa alors l'esprit. Par chance, tu trouvas un paquet de muffins emballés dans un des placards de la cuisine. Tu en mangeas plusieurs avant de te mettre à danser avec un des muffins.

 Tu en mangeas plusieurs avant de te mettre à danser avec un des muffins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elle est malade... Commenta Tony qui avait déplacer sa chaise de quelques centimètres pour te voir chanter en levant un muffin au dessus de ta tête.

꧁꧂

Désolé, je sais pas trop ce qu'il m'a prit, c'est sûrement la fatigue. Du coup je vous laisse ça et je vais aller me coucher ça vaut mieux pour tout le monde ici je pense... 

Sinon plus sérieusement, avec le bac blanc, les TPE et tout ce qui va avec, je ne pourrai me pencher sur les commande plus sérieusement à partir de mi-mars donc dans à peu près deux semaines.

Voilà c'est tout pour moi, bonne nuit.

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant