Loki Laufeyson (Partie 3)

2.2K 158 27
                                    

Puisque que vos désirs sont des ordres voilà la dernière partie.

Cela faisait plusieurs mois maintenant que Loki et toi vous étiez rencontrés. Tu continuais tes activités illégales et tes études qui te prenaient de plus en plus de temps. Loki restait dans ton appartement la journée. La plupart du temps il lisait des romans et critiquait par la suite la façon dont ils étaient écrits ainsi que les actions des personnages.

Après ton dernier jour d'examen, tu ne pris pas le temps de jouer au pickpocket. Tu étais certaines d'avoir réussi tes examens et que tu allais bientôt pouvoir exercer le métier de tes rêves et gagner enfin ta vie honnêtement sans avoir à voler l'argent des autres. 

Tu rentras chez toi plus tôt que prévu. Loki s'était levé du canapé prêt à riposter en cas d'attaque mais heureusement, ce n'étais que toi.

- Qu'est-ce que tu fais! Tu m'as fait peur! Crias-tu en rentrant dans l'appartement.

- Pourquoi tu rentres si tôt? Demanda Loki en s'asseyant à nouveau dans le canapé.

- C'était mon dernier jour d'examen et maintenant je voudrais me changer les idées. Alors toi et moi on va sortir s'amuser! Dis-tu en disparaissant dans ta chambre. Ah et c'est pas négociable, dieu de la tromperie. Ajoutas-tu en faisant dépasser ta tête de l'encadrement de la porte. 

Loki soupira. Il n'avait pas tellement envie de sortir et avait plutôt imaginé passer cette soirée à lire ou à te regarder apprendre tes fiches.

Quand tu ressortis de ta chambre vêtue d'une jupe en jean noir et d'un débardeur en velours vert émeraude, Loki te regarda avec des étoiles dans les yeux. 

- Quoi? Demandas-tu. J'ai quelque chose sur le visage?

- Non... Tu... Le vert te va très bien. 

-Merci. Répondis-tu alors que tes joues commençaient à s'enflammer. On... On y va? Demandas-tu en prenant ta veste en cuir noir sur le porte manteau avant d'ouvrir la porte. Le dieu te suivis jusqu'à la boîte la plus proche.

Après plusieurs heures et quelques verres, tu sortis de la boîte en compagnie de Loki qui t'aidait à marcher droit tout en rigolant aux réflexions stupides que tu lui lançais. Alors que tu essayais d'ouvrir la porte sans succès, Loki posa sa main sur la tienne et ouvrit la porte. Tu te retournas et levas la tête vers lui. Puis tu avanças ton visage vers le sien et l'embrassas chastement. Très vite, consciente de ce que tu venais de faire tu te reculas et rentras dans l'appartement marmonnant des excuses au Dieu.

Tu t'essayas sur ton canapé et positionnas tes mains devant ton visage. Loki vint s'asseoir en face de toi sur la table basse en bois.

- Je suis désolée j'aurai jamais du faire ça... Loki se pencha vers toi une expression neutre sur le visage. Tu pensais qu'il le prendrait mal, qu'il détestait les gens comme toi, les gens de ton espèce et que jamais il n'apprécierait une humaine.

-  Pourquoi? Demanda simplement Loki.

- Parce que tu... Tu détestes les habitants de cette terre. Je sais même pas pourquoi tu restes ici. Tu...

- Oui, mais toi tu n'es pas comme les autres. Tu es plus maligne. Tu trompes les gens, tu leur joues des tours pour avoir ce que tu convoites. Et j'adore ça! Dit-il ponctuant sa phrase d'un grand sourire.

 Et j'adore ça! Dit-il ponctuant sa phrase d'un grand sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu relevas la tête vers lui souriant bêtement. Loki se rapprocha de toi et t'embrassa pour la seconde fois de la soirée. 

Je vous passe les détails de cette soirée, mais je pense que je vous savez déjà ce qui a pu arriver ensuite sur ce canapé. 

꧁꧂

Vous trouvez pas que je dis beaucoup voilà quand je finis les imagifs?

J'espère que cette fin vous a plu ahah!

Et j'aimerai aussi vous rappeler qu'on est champion du monde parce que j'ai l'impression que pas mal de gens l'ont oublié.

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant