Commande de Luvengers
Bon... J'ai trouvé une solution pour mettre les gifs! Ouf pour ceux qui attendent leur commande encore désolée je crois qu'il m'en reste 4 petites à faire donc voilà...Peter et toi étiez ensemble depuis maintenant quelques semaines. Vous aviez décidé de cacher ce détail qui n'en était pas tellement un à Tony qui n'était autre que ton père. Vous vous étiez dit que c'était mieux pour l'instant puisqu'il commencerait sûrement à menacer Peter ou à lancer des remarques gênantes pour vous deux.
Mais bon, rien n'avait duré puisque vous n'étiez pas non plus très discrets tout les deux à vous regarder tout le temps et vous sourire bêtement. Tony vous avait donc observé l'air de se demander ce qu'il se passait entre vous deux.
Il n'avait cependant pas opté pour la bonne option qui en soit n'était pas si fausse. Il pensait que vous prépariez une blague ou quelque chose. Hypothèse qui n'expliquait absolument pas la façon dont Peter et toi vous regardiez mutuellement.
Bon finalement Tony avait eu des doutes et alors qu'il bricolait avec Peter en attendant que tu n'arrives il se décida à poser sa question. En plus il avait cru vous surprendre la dernière fois à vous embrasser mais vous vous étiez très rapidement séparé en entendant du bruit.
- Peter? Demanda-t-il tranquillement assis sur une chaise en regardant ce que le brun faisait. Réponds moi honnêtement. Est-ce que tu sors avec ma fille?
Peter releva la tête vers Stark en fronçant un peu les sourcils.
- Je... Quoi? Demanda-t-il en passant une main nerveusement derrière sa nuque l'air de paniquer légèrement. Tony avait sa réponse.
Tu arrivas alors dans l'atelier en souriant embrassant la joue de ton père et souriant à Peter restant un peu éloignée de lui histoire de ne pas attirer les soupçons.
- Qu'est-ce qui vous arrive? Demandas-tu en fronçant les sourcils voyant que les deux semblaient bizarres.
- Est-ce que vous deux sortez ensemble? Demanda Tony en te regardant. Tu éclatas de rire avant de reprendre ton sérieux regardant Peter avec un petit sourire. S'il demandait c'est qu'il savait et qu'il voulait vous entendre le lui dire pour en être totalement sûr. Si c'était Peter ça ne posait aucun soucis, il avait confiance en lui et savait qu'avec lui il ne t'arriverait rien.
- Oui. Oui, on est ensemble... Juste évites de...
- Je le savais! Peter, bon courage... Dit-il en tapant sur son épaule. Et pas de bêtises hein... Se fut sur ces paroles que Tony s'en alla.
Tu soupiras, il venait de faire exactement ce que tu ne voulais pas qu'il fasse. Puis tu regardas Peter venant embrasser sa joue avant de lui faire signe de venir là où Tony ne viendrait pas vous embêter.
꧁꧂
Et voilà! Je te l'ai déjà dis, je crois que j'ai pas vraiment respecté ta commande mais si tu en veux une autre, je te le redis, il n'y a aucun soucis!
En attendant j'ai quelques débuts de imagifs qui traînent en brouillon donc je les fini très vite maintenant que j'ai régler cette histoire de gif... Il suffisait juste de compresser les fichiers...
Enfin bon merci Wattpad pour ces fabuleuses mises à jour!
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanficDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.