Tu aimais aller dans ce petit bar au bout de la rue où tu habitais. Grosse erreur lorsqu'on dois se cacher de tueurs mais tu t'en fichais, tu en avais marre de fuir. Tu prenais donc toujours la même commande mais ce soir tu avais besoin de quelques chose de plus fort. Tu avais donc commandé plusieurs vodka et en étais à ton troisième shot que tu avalas en quelques secondes.
- Dure journée? Demanda un homme à ta droite. Tu tournas la tête méfiante vers lui et reconnus le célèbre Captain America.
- Je vous le fait pas dire. Rias-tu. Aucun de vous deux ne parla pendant un moment. Vous ne buvez pas. On vous a envoyé pour me sortir de la merde dans laquelle je me suis fourrée? Le Captain grimaça s'empêchant de répondre ce qu'il aurait répondu en temps normal.
- Bonne déduction. Vous ne devriez pas rester dans ce bar... Le Shield peut vous protéger T/p.
- Pas indéfiniment. Vous avez peut-être arrêté certains des tueurs qui ont été envoyés mais ils continueront d'envoyer des personnes pour me tuer et en plus de ça le shield est compromis.
- Aidez-moi à trouver la taupe dans ce cas. Tu fermas les yeux et soufflas.
- Si vous voulez mais ça ne réglera pas le deuxième problème.
- Ce serait un bon début. Souris le Captain.
꧁꧂
Désolé j'avais pas d'idée de fin 😂 j'espère que ça vous convient quand même.
Sinon j'ai oublié de poster le imagif que je vous avez promis hier soir. Je me suis endormie un peu ahah
Imagif spécial ce soir!
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanficDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.