Tu n'étais pas censée pouvoir sortir de la petite maison dans laquelle tu étais enfermée depuis quelques jours car l'une de tes missions avait quelque peu mal tourné mais quand tu vis la neige commencer à tomber, tu ne pus t'empêcher de sortir. Bucky et Steve insistèrent pour venir avec toi ne voulant pas te laisser seule sans surveillance dehors.
Une fois dehors, tu te baissas et ramassas de la neige que tu formas en une boule de neige parfaitement ronde. Des frissons traversèrent ton corps lorsque le froid s'infiltra dans ton écharpe. Tu te retournas vers tes deux gardes du corps et ta cible fut tout de suite une évidence. Tu balanças donc ta boule de neige sur Bucky qui sursauta avant de te lancer un de ses regards assassin dont tu avais extrêmement peur. Ce dernier se baissa et envoya une boule de neige dans ta direction. Au même moment, il en reçu une de la part de Steve qui avait décidé de prendre part à cette bataille de boule de neige qui dura plusieurs heures.
Alors que tu rentrais dans la maison laissant les deux surgelés à l'extérieur, tu entendis un bruit vers la cuisine. Attirée par la curiosité, tu t'approchas doucement de la source du bruit. Après un vif coup d'œil, tu reconnus deux agents d'Hydra que tu avais croisé lors de ta mission.
Tu te retournas doucement et te dirigeas vers la porte d'entrée afin de chercher l'aide de tes amis qui étaient toujours à l'extérieur mais alors que tu allais atteindre la poignée de la porte, une main se posa sur ta bouche t'empêchant de crier. De tes bras libres tu t'agrippas aux avant-bras de ton assaillants avant de te baisser le faisant tomber au sol devant toi. A peine libérée de ton agresseur que les deux autres agents que tu avais vu plus tôt dans la cuisine s'avancèrent vers toi l'un armé d'un couteau de cuisine.
- Buck, Steve! Appelas-tu sachant pertinemment que si les deux n'arrivaient pas tu ne pourrais pas aller bien loin. Malheureusement, les deux agents se ruèrent sur toi aussitôt après. Tu essayas de résister mais cela te valu une légère coupure au niveau de ton abdomen et de ton bras.
Alertés par tes appels, Bucky et Steve rentrèrent dans la petite maison. La première chose qu'ils virent était les petites gouttes de sang qui étaient tombées sur le sol pour laisser de petites tâches rouges qui menaient jusqu'à la porte de derrière.
Alors que Bucky s'en voulait de t'avoir laissée seule et de ne pas avoir su te protéger, tu fus conduite dans une pièce sombre. Tu pouvais entendre des gouttes d'eau tomber et l'odeur d'humidité envahissait la pièce. Tu avais due être droguée après ton enlèvement puisque tu ne te rappelais pas du voyage, ni du moment où tu avais été attachée sur cette chaise en métal en plein milieu de cette pièce. Tu testas la rigidité des liens qui emprisonnaient tes poignets à la chaise et alors que tu commençais à être en manque d'action, la porte s'ouvrit. Tu regardas les trois hommes s'avancer vers toi d'un mauvais œil avant de leur sourire pour les énerver.
- Bonjour. Commenças-tu sur un ton faussement enjoué tandis que deux des hommes se postaient au coin de la pièce. Celui qui semblait commander fit glisser une chaise devant la tienne et vint s'y asseoir. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, tu manifestas ton mécontentement du service de ses hommes. Vous auriez pu faire attention les gars, vous avez déchiré mon pull préféré... Vous savez combien il m'a coûté? Demandas-tu outrée. N'attendant pas de réponse de leur part, tu continuas ton monologue sachant que c'était le seul instant où tu pouvais réellement gagner du temps avant qu'ils ne se décident de te torturer. Personne? Et vous êtes vraiment pas drôle les gars... Ce pull m'a coûté vingt-cinq euros et quatre-vingt-dix neuf centimes! Face à la mine déconcertée de l'homme tu continuas. Vingt six euros si vous préférez... Marmonnai-je. Et encore, il était en solde! Vous avez fait les soldes? Vous savez tout ce qui est beau part la première semaine. Moi je vous conseille d'y aller le premier jour. Dès l'ouverture s'il le faut! L'homme en face de moi leva les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.