Loki Laufeyson

2.7K 178 70
                                    

Loki n'était pas mort. Thanos le croyait. Tu l'avais même cru, Thor aussi. Puis peu après le départ de Thanos, il était réapparu comme par magie.

- Surpriiiise! Fit-il en écartant les bras fier d'avoir eu tout le monde.

- Si tu nous refais encore une fois ce coup, crois-moi c'est moi qui te tuerai de mes propres mains. Fis-tu en colère essuyant tout comme Thor les quelques larmes qui avaient coulé.

- Jamais deux sans trois? Répliqua-t-il te faisant légèrement sourire.

Quelques heures plus tard, vous vous étiez retrouvés dans le vaisseau des gardiens de la galaxie. C'est comme ça qu'ils s'étaient présentés.

Pendant que Thor se battait avec Peter Quill sur lequel d'eux deux était le plus virile, tu observais l'espace dans une pièce du vaisseau à l'abris des regards.
[🕷🕸🖐 la personne concernée comprendra si elle passe par ici... 💞]

Loki entra et se plaça à côté de toi. Il admira la vue en silence quelques instants. Tu ne lui avais pas parlé depuis qu'il était réapparu. Loki jouait avec tes sentiments et depuis pas mal de temps maintenant.

- J'en ai marre. Soufflas-tu sans quitter le vide de tes yeux. Je sais bien que c'était la seule chose que tu pouvais faire pour nous sortir de là vivants mais... J'en ai assez. Assez de me demander si c'est vraiment fini. Assez de me demander si tu es vraiment avec nous ou si c'est qu'une de tes illusions. Assez de me dire que j'ai raté ma chance que jamais je pourrai t'avouer que... Loki qui avait continuer de regarder devant lui tourna la tête vers toi.

Tu t'étais rendue compte de ton erreur et te disais que même si Loki savait ce que tu ressentais pour lui il n'en ferait rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu t'étais rendue compte de ton erreur et te disais que même si Loki savait ce que tu ressentais pour lui il n'en ferait rien. Mais en vérité, personne n'avait jamais vraiment manifesté quelque chose qui ressemble à de l'amour pour Loki. A part sa mère mais c'était un amour différent.

- Que quoi? Demanda Loki espérant que la suite soit celle qu'il attendait. Tu te retournas vers lui. Il semblait y avoir une lueur d'espoir dans ses yeux. Tu n'avais jamais vu ça auparavant dans ses yeux.

- Que je... Que je t'aime.

- Tu... Tu n'attendis pas qu'il pose sa question et acquiesças. De toute façon, il ne l'aurait pas finie. Le silence qui suivit te fit légèrement peur. Loki était plus doué pour agir que pour exprimer ses sentiments alors il pouvait se passer un certain temps avant que des mots sincères ne sortent de sa bouche.

Tu n'eus pas le temps d'avoir peur bien longtemps puisque Loki posa doucement sa main sur ta joue et s'approcha de toi avant de poser ses lèvres contre les tiennes. 

- Eh bah dîtes donc ça pécho sec ici. Lança Rocket qui venait d'entrer dans la pièce suivi de près par Thor qui se mit à applaudire.

꧁꧂

Commande de @NihalMarvel01 j'espère qu'il t'a plu 😊

La bande annonce de Spider-man: Far From Home est sortie! Franchement maintenant j'ai encore plus envie de la voir.

Des réactions?

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant