Tu révisais ton bac, tu n'en pouvais plus mais tu arrivais à la fin de tes révisions. Tu avais alors laissé pour la fin les chapitres qui t'intéressaient le plus.
Tu appris tes chapitres sur la Guerre froide, la Première Guerre Mondiale puis tu fis une petite pause avant de commencer à apprendre le dernier cours qu'il te restait. Ton cerveau allait littéralement exploser si tu ne mangeais pas quelque chose tout de suite et ne bougeais pas de ton lit.
Tu sortis de ta chambre et croisa Tony dans les couloirs du QG.
- T'avances dans tes révisions petite? Demanda-t-il en te souriant. Tu levas doucement ton pouce pour lui dire que tu gérais.
- J'ai presque fini l'histoire... Répondis-tu avant de continuer ta route vers la cuisine où Steve semblait chercher lui aussi de quoi manger.
Tu pris un KitKat et appuyas tes coudes sur le plan de travail.
- Tu cherches quoi Captain Glaçon? Demandas-tu en le regardant avec un sourire amusé.
- Rien... Répondit-il en refermant un placard avant de prendre finalement une pomme. Tu devais pas réviser?
- Si mais je fais une pause sinon je risque de faire un burn out. Dis-tu en riant. Dis... T'as connu la Seconde Guerre Mondiale... Tu voudrais pas me faire un cours rapide dessus. Je suis sûre que ce serait bien plus intéressant que ce qui est écrit dans mes fiches. Souris-tu tandis qu'il prenait un siège.
- Je peux essayer. Dit-il en inclinant légèrement la tête.
Puis Steve te parla près d'une heure de la guerre. Du moins de tout les événements auquel il avait assisté avant de disparaître dans les profondeurs de l'océan. Il passa par les faits historiques mais aussi par des anecdotes sur lui et Bucky...
꧁꧂
Je vous dis bon courage à tous pour le BAC ou même le brevet bref pour vos examens 😊
Perso je passe les épreuves anticipées de français et de physique cette semaine et je sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit cet imagif sachant que je dois réviser!
Du coup je vais vous laisser je vous fais des bisous et on se dit à bientôt car cet été j'ai plein de petits projets qui vont voir le jour j'ai hâte que ça sorte et voilà 😉
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.