Tony Stark / Iron Man

2.9K 179 10
                                    

Tu l'avais enfin retrouvé. L'homme qui avait fait de ton enfance un calvaire. Tu t'apprêtais à mettre ta vengeance à l'oeuvre malgré les conseils de Tony qui t'avais explicitement demandé de le laisser s'échapper. Pourquoi tu l'aurais écouté il n'était qu'un ami et n'avait en aucun cas à dicter tes choix. Tu ne laisserais pas cet homme recommencer à enlever des enfants et faire de nouvelles expériences sur eux.

Alors que tu allais appuyer sur la gâchette du pistolet, tu entendis un bruit de réacteur derrière toi. Tu te retournas rapidement gardant l'arme pointée vers l'homme qui avait fait de nombreuses expériences scientifiques sur toi.

- Qu'est ce que tu fais là Tony? Demandas-tu en colère.

- Je t'empêche de faire une énorme connerie...

- Tony, tu comprends rien. Reste en dehors de ça. Le coupas-tu sur un ton froid.

-Très bien tu ne me laisse pas le choix. Déclara-t-il avant que son masque ne vienne recouvrir son visage et qu'il projette l'arme plus loin. Tu te jettas sur l'arme mais tu ne dis pas assez rapide. Tony te poussas contre un mur. Tu compris que tu ne pouvais plus lui résister. Tony retira son masque et pointa un doigt dans ta direction. Si tu le tues, c'est toi qui iras en prison et pas lui!

 Si tu le tues, c'est toi qui iras en prison et pas lui!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu baissas les yeux. Tony avait raison mais vous n'aviez aucune preuve à part ton témoignage. Après cette aventure, vous aviez chercher des preuves et malgré quelques différents entre vous, vous aviez réussi à le faire payer.

꧁꧂

C'est pas ouf mais j'avais pas pas trop d'idée. J'espère que le imagif t'a quand même plus et qu'il correspond à ce que tu voulais @NihalMarvel01

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant