Loki Laufeyson (Partie 2)

2.2K 151 13
                                    

Tu rentras chez toi vérifiant de ne pas avoir été suivie. Tu fis tomber le contenu de ton sac à dos sur la table basse. Le cube bleu en tomba et roula au sol. Tu te levas du canapé pour le ramasser et l'inspectas au passage. Une lumière bleue claire s'en dégageait et rendait l'objet encore plus mystérieux.

- Pourquoi tu tiens tellement à cet objet? Soufflas-tu en tournant le cube dans tout les sens avant de le reposer dans ton sac pour l'examiner au labo de l'université demain.

Tu sortis de ton appartement ton sac sur les épaules et te dirigeas vers l'université. En repassant devant la petite ruelle d'hier soir, un large sourire se dessina sur tes lèvres.

Loki, qui était resté près de la ruelle où tu l'avais laissé la nuit dernière espérait te voir passer. Lorsque tu passas devant lui alors qu'il perdait espoir, il entreprit d'abord de t'aborder et te torturer jusqu'à obtenir ce qu'il voulait mais se ravisa et préféra te suivre.

Toute la journée il te suivit se disant que tu n'étais pas comme les autres terriens. Toi, il t'aimait bien. Tu avais quelques chose de spécial. Quelque chose qui se détachait des autres midgardiens.

Il continua de te suivre plusieurs jours. Tu l'avais remarqué au bout du deuxième jour. A vrai dire c'est un peu dûr d'être discret quand on se balade dans une cité universitaire en costume.

Tu rentras dans ton appartement, le cube bleu toujours dans ton sac. Tu n'avait pas vu Loki te suivre ce soir. Tu refermas la porte derrière toi et sursautas en entendant une voix.

- Bonsoir T/p. Tu collas ton dos à la porte la main sur le coeur avant de te reprendre.

- Oh! Encore toi? J'ai cru que j'allais enfin être tranquille. Râlas-tu. Qu'est ce que tu veux? Ça fait une semaine que tu me suis. Tu dois t'ennuyer... Dieu de la tromperie... Rias-tu. Loki esquissa alors un sourire. Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça?

- J'aurai aimé récupérer ce qui m'appartient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'aurai aimé récupérer ce qui m'appartient.

- Le tesseract? Demandas-tu en le sortant de ton sac pour jongler avec.

- Comment...

- J'ai fais des recherches sur internet... Réflexe! Crias-tu en lui balançant l'objet dans les mains même si la pierre tomba finalement au sol. Superbes réflexes. Te moquas-tu t'asseyant dans le canapé alors que Loki se baissait pour ramasser le cube. Tu salueras ton frère de ma part quand tu rentreras sur Asgard. Loki fut déstabilisé et à la fois vexé par ta réponse. Il voulait partir mais en même temps il aurait voulu faire plus connaissance avec toi.

- Je t'aime bien.

-Et qu'est-ce que tu veux que ça me foute? Demandas-tu sarcastiquement.

- Tu ne voudrais pas aller boire une de vos boissons immondes en bas de la rue? Demanda-t-il alors qu'un large sourire se dessina sur ton visage. Tu le cachait plutôt bien, mais tu appréciais Loki. Bien que vos échanges restaient court voire inexistant, tu t'étais attachée à lui.

꧁꧂

Bon, je crois que ça va finir en 3 parties...
Vous voulez une troisième partie?

Sinon j'espère que vous avez passé un bon Noël, que vous avez profité de votre famille et que vous avez eut tout les cadeaux que vous aviez demandé. 😊

En parlant de ça qu'est ce que le père noël vous a apporté?

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant