Thor Odinson

1.9K 130 6
                                    

Bon... Il fallait le dire... Thor était un gamin. Mais seulement imaginez qu'il rejoigne les gardiens de la galaxie?

Thor avait décidé de se joindre à vous, les gardiens de la galaxie après avoir enfin vaincu Thanos. L'ambiance avait d'abord été gênante. Personne n'osait parler de ce qu'il s'était passé.

Mais toutes les choses finissent par s'estomper et vous saviez que ce n'était pas la peine de vivre dans la tristesse jusqu'à la fin de vos jours. Thor avait alors perdu son ventre écoutant les conseils de sa mère puisqu'il n'avait mangé que de la salade pendant les derniers mois.

Enfin, personne ne su comment c'était arrivé mais en ce moment même vous étiez en train de vous disputer les trois derniers bonbons.

- Bon eh bah on a qu'à dire que les deux qui lâcheront cette corde en premier auront pas les bonbons. Proposas-tu. En plus c'est pas bon pour toi Thor.

- Elle a raison. Tu veux ressembler à Quill? Demanda Rocket en pointant la personne du doigt.

Rocket et Groot se mirent rapidement du côté de Thor se disant qu'ils auraient sûrement plus de chance. Peter et Drax furent contraints de se mettre de ton côté puis vous aviez commencé à vous disputer la corde.

 Peter et Drax furent contraints de se mettre de ton côté puis vous aviez commencé à vous disputer la corde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Plus fort lapin! S'exclama-t-il en tirant de toute ses forces sur la corde.

Finalement la corde avait cédé. Personne n'était décidé à lâcher cette corde.

Des bruits de papier attirèrent votre attention et ce que vous étiez en train de voir vous fit halluciner.

- Mantis! T'écrias-tu en la voyant admirer le dernier bonbon et le manger.

~~

Eh non j'ai pas oublié ce livre!

Peut être un peu mais en ce moment je suis pas mal sur les RP et SURTOUT sur les cours parce que maintenant je suis en terminale et je voudrais avoir mon bac 😆 si possible 🤷‍♀️

Je ne vous oublie pas!
Et aussi c'est cool Spider-Man est de retour dans le MCU 😊

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant