Steve Rogers / Captain America

2.6K 152 29
                                    

Tu étais née dans les camps d'Hydra en 1990 et y avais passé les deux premières années de ta vie. Ta mère avait réussi à s'enfuir avec toi mais avait été peu après tuée par le soldat de l'hiver, ton père. Cependant, il n'avait pas pu se résoudre à t'éliminer et t'avait donc laissé sur le porche d'une maison non loin de celle où ta mère et toi vous étiez réfugiés.

Quelques années plus tard, alors que tu cherchais tes vrais parents, le SHIELD t'avait contacté. Ils voyaient en toi une potentielle recrue car tu avais hérité en quelques sorte de certains gênes de ton père. Ils t'avaient alors appris tout ce que tu voulais savoir sur tes parents biologiques. Tu avais mis du temps à te remettre de ces révélations.

Ton père étais un tueur sans coeur à tes yeux jusqu'au jour où tu rencontras Steve Rogers. Il connaissait ton père et t'avait emmené dans le musée consacré à Captain America dans la section consacré à James Buchanan Barnes. Il t'avait parlé de lui pendant plusieurs heures, te disait qu'il l'avait sauvé à plusieurs reprises avant qu'il ne devienne Captain America.

Puis, ce fut à votre tour d'aider Bucky. Steve avait fait en sorte que tu ne t'en mêles pas mais tu n'étais pas du genre à écouter ce genre d'ordre.

Cette mission vous avait rapproché Steve et toi, mais te dire que tu avais des sentiments pour le meilleur ami de ton père était inenvisageable pour toi alors tu avais décidé de suivre Bucky et t'éloigner quelques temps de Steve. Bon, ça avait été un gros échec et vous aviez dû faire plusieurs missions ensemble.

Bucky voyait d'un très mauvais oeil votre relation. Certe il ne te connaissait pas tellement mais depuis qu'il savait qui tu étais, il ne pouvait pas s'empêcher d'être protecteur avec toi.

- Pourquoi? Tu savais même pas que j'existais y a deux ans! Et je n'attend pas de conseil en matière d'amour de ta part. T'exclamas-tu en te levant de ton siège. Bucky ouvrit la bouche pour répondre mais fut coupé par la sonnerie de ton téléphone.

Tu levas un doigt et décrocha avant de mettre fin à la conversation quelques secondes plus tard.

- J'ai une mission je dois y aller.

Steve et toi embarquiez à bord du quinjet. Tu n'avais pas décroché un mot à Steve de tout le trajet jusqu'à l'aéroport.

- Qu'est-ce qui va pas? Demanda-t-il.

- C'est mon père... Il.. Il voit pas notre relation d'un très bon œil. Il a pas confiance, il a peur que tu me fasses du mal. Steve détourna le regard vers un des hublots avant de répondre.

 Steve détourna le regard vers un des hublots avant de répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et toi, qu'est-ce que tu en penses?

- Je... J'en sais rien Steve. J'ai confiance en toi y a pas de soucis là-dessus mais on ferait peut-être mieux d'en rester là... Je veux pas que vous vous battiez à cause de moi. Répondis-tu en évitant le regard du Captain qui acquiesça doucement.

Vous étiez descendus de l'appareil quelques heures plus tard et aviez atterri sans problème près du port industriel où se cachait une cellule criminelle plutôt dangereuse à laquelle peu de monde, même la police n'osaient pas se frotter.

Vous aviez convenu de vous séparer pour être plus efficaces et d'opérer dans la discrétion. Tu te débarrassas d'une dizaine d'hommes avant que vous ne soyez grillés.

Il ne devait plus rester beaucoup d'effectif du côté adverse. Tu évitas plusieurs hommes qui courraient dans la direction de Steve et préparas un plan pour les empêcher d'atteindre Steve. Ou plutôt de filtrer les arrivées.

Ta diversion marcha extrêmement bien jusqu'à ce que tu sentes se poser sur ta nuque le canon d'une arme.

- Eh merde. Soufflas-tu. L'homme te poussa à avancer vers les quais où se trouvait aussi Steve et redirigea le canon de son arme vers ta tête. Le Captain qui venait d'envoyé d'un coup de pieds un homme dans l'eau se figea. Je suis désolée. Dis-tu. Tandis que Steve hochait doucement de la tête.

- Lâchez-là. Fit Steve assez calmement. L'homme se contenta de rire.

- Ta copine et toi vous êtes pas attaqués aux bons gars. 

- Vous êtes sûr? Je pensais qu'on était au port de New-York et que vous étiez la cellule 612 de la Bratva. Autant pour moi. Dis-tu en levant les mains tandis que tout les hommes te regardais. Du coup on va peut-être pouvoir y aller? Pour toute réponse, le chef de la cellule te frappa à l'arrière des jambes afin que tu retombes sur tes genoux. Je prend ça pour un non.

Avant qu'il n'eut le temps de se rendre compte de quoique ce soit, tu te retournas et le fit tomber au sol avant de lui voler son arme et de tirer sur deux mafieux qui s'apprêter à te tirer dessus. L'un d'eux réussit à te désarmé avec un coup de pieds. Tu te précipitas vers l'arme qui avait glisser sur quelques mètre mais le propriétaire de l'arme t'avait infligé un second coup de pieds qui t'avait poussé contre un conteneur et légèrement assommé au passage. 

Néanmoins, tu te relevas et te mis en position pour te battre. Pendant le combat, tu fis en sorte de te rapprocher de l'arme qui était toujours au même endroit. Alors que tu avais réussi à te débarrasser pour quelques secondes de l'homme, tu te précipitas vers l'arme mais fut projeté en avant par quelqu'un avant qu'un bruit sourd se fasse entendre. 

- Ça va? Te demandas Steve alors que tu te relevais lentement. Un conteneur était tombée là où tu te trouvais quelques secondes plus tôt. Tu hochas doucement de la tête réalisant que le Captain venait de te sauver la vie.

- Comme un lundi. Répondis-tu.

Le Captain esquissa un sourire avant de t'aider à te relever et à reprendre le combat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Captain esquissa un sourire avant de t'aider à te relever et à reprendre le combat.

Vous vous débarrassez ensuite des hommes restant et embarquez dans le quinjet. Une fois rentrés à l'intérieur tu pris le Captain dans tes bras. 

- Merci. Soufflas-tu tandis que Steve t'entoura avec ses bras.

Lorsque vous étiez revenu Bucky avait appris ce qu'il s'était passé. 

- Steve, si tu sors avec T/p et qu'il lui arrive quoi que ce soit... Je serai moins indulgent que le soldat de l'hiver à ton égard.

- Merci Buck, tu n'auras pas à en arriver là. Je te le promet. Sourit le Captain avant de poser sa main sur l'épaule de son ami et de te retrouver dans le salon du QG. 

꧁꧂

Voici ta commande marvel_tw24 avec beaucoup de retard je m'en excuse. J'espère qu'elle te plaira quand même!

Pour celles qui attendent encore je fait au plus vite!

Bisous 😙

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant