Le chantage ?

315K 14.1K 765
                                    



N.B: L'histoire n'est pas encore entièrement corrigée.










asta403 !




_______________

Salam Aleykum !

________________

"Rien n'est facile , mais tout est possible"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Rien n'est facile , mais tout est possible"


























_Pourrai-je te parler ? Demanda Dieynaba en pénétrant dans le bureau de son oncle.

_C'est quoi ces manières jeune fille ? Tu oses entrer dans mon bureau sans même toquer ou demander la permission ? S'énerve Amadou Thior les yeux rivés sur la jeune fille.

Dieynaba ne fait pas attention aux paroles de son oncle.
De toute façon, elle a l'habitude de le voir s'énerver pour un oui ou un non. Elle s'assit devant celui-ci qui le fusile du regard !

_Bref, je veux retourner à l'école et avoir le baccala-

_Non, c'est hors de question.
Crie son oncle en coupant la parole à la jeune fille.

Elle s'attendait à une telle réaction !

_DE TOUTE FAÇON JE M'EN FOU DE TON AVIS. QUE TU LE veuilles OU NON J'Y RETOURNERAI. Hurle à son tour la je jeune fille !

Un bim résonne entre les quatre murs de cet bureau qui renferme tellement de secrets. Elle regarde son oncle avec haine se rendant compte qu'il venait de la gifler. Encore une fois de plus.
Ce n'est pas une première mais c'est toujours aussi douloureuse.
Ces larmes veulent sortir mais par fierté elle tenta de les retenir.

_Tu ne retourneras pas à l'école et c'est mon dernier mot. Tu vas continuer ton travail. Lance Amadou à l'égard de la jeune fille avec dédain.

_Travail ? Quel travail ? Vendre mon corps toute ma vie. C'est ça hein ?

_Oui ! Rétorque Amadou sèchement.

Elle peut pas retourner à l'école, pensa-t-il.
Faut l'avouer, la jeune fille lui apporte beaucoup d'argents avec son joli corps. Les hommes sont prêts à tout donner même des millions pour passer une seule nuit avec elle.
Elle a ce don de de les envoûter avec ses jolis yeux, son corps bien dessiné qui a rendu fou plus d'un et même lui...!

_Je vais partir, tu m'entends !
Crie presque la jeune fille plus qu'en colère.

Amadou émet un ricanement !

_Vas-y bébé. T'as oublié ce qui s'était passé la dernière fois que t'avais essayé de t' enfuir ? Rit Amadou nerveusement.

La jeune fille se rétracte. Des frissons l'envahissent tout le long du corps. La peur l'agrippe soudainement. Elle avait déjà essayé de s'enfuir à ces 16ans lorsque son oncle avait commencé à abuser d'elle. Même pas vingt-quatre-heures plus tard, il l'avait retrouvé et ce qu'il lui avait infligé, elle ne l'oubliera jamais de si tôt.

Il m'a sauvé. Seuy seuy bi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant