"Quand le coeur parle, la raison fait l'effort de l'écouter"
Il fixe mes lèvres comme s'il avait envie de les capturer. Et c'est la seule chose que je veux en ce moment. En cet instant précis. J'ai approché ma tête du sien. Mes lèvres ont à peine affleurer les siennes qu'il recule d'un pas puis deux.
Je le fixe le coeur battant à la chamade. Il passe sa main sur sa tête tout en regardant par terre.
Comment ai-je pu croire qu'il allait m'embrasser ? Si je pouvais disparaître, je le ferai en ce moment.
J'ai mal et la honte me consume. Je suis entrain d'enchaîner les bêtises._Il sz fait tard, tu devrais aller te coucher. Brise t-il le silence qui s'était installé.
_Je-je suis désolée ! Bégaié-je au bord des larmes.
_Vas te coucher ! Dit-il doucement
J'essuie mes larmes et descends immédiatement. J'entre dans ma chambre et m'adosse contre la porte.
Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ? Pourquoi je n'arrive pas à me maîtriser face à lui ?
Qu'es-ce qu'il va penser de moi après tout ce que j'ai fait ? Que je suis juste une traînée !
Je me change mettant mon pyjama. J'attache mes cheveux voulant m'affaler sur mon lit et prête à pleurer toutes les larmes de mon corps.
J'allais me coucher mais j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je reprends mes esprits, essuie mes larmes avant d'ouvrir la porte. Je le vois devant moi !
Ahmad Ibrahima Sylla !
Je suis là sur le terrasse à faire les cents pas. Mon esprit est ailleurs, la cherchant peut-être elle.
Jamais, je n'aurais crû que ça m'arriverait un jour de ressentir de telles sensations si fortes envers une fille.
Je m'étais toujours promis d'essayer de rester dans le droit chemin. Et, j'y arrivais mais il a fallu que je la rencontre elle.
Il a fallu juste d'un regard pour que tout change. Elle m'a envoûté par sa façon de faire de parler et d'être.
Quand je la regarde, je vois en elle une petite fille qui a du apprendre à grandir beaucoup plus vite. Une petite fille qu'on a obligé à faire devenir une femme.Son comportement, ces faits et gestes montrent une jeune fille perdue. Désespérée et sans repaire. Une fille qui a besoin de stabilité, de tendresse, d'amour et surtout de compréhension et d'attention.
Et je vois qu'elle cherche tout cela au près de moi.J'ai longtemps cherché une femme qui me fera tourner la tête. Celle qui réussira à m'adoucir juste a travers un regard. Celle qui me fera faire des choses inimaginables.
Des femmes, j'en ai rencontré. Mère a essayé combien de fois de me caser avec des filles qu'elle choisissait ?
Père m'a présenté combien de fois les filles de ses amis ou associés. Les unes plus belles que les autres mais aucune de ses filles ne m'a plu.
Il y avait toujours ce quelque chose qui manquait ou qui ne collait pas malgré qu'elles faisaient beaucoup d'efforts pour que je m'intéresse à elles.Mais ce que je cherche chez une femme, ce n'est pas la beauté physique mais celle qui a une beauté intérieure, douce, gentille, naturelle et sans vices. Toutes ces choses, je l'ai trouvé en elle et le naturel qu'elle dégage fait son charme.
Cheytanné ladonne weure té guisnako thi Soumaïya.
Elle n'a ni cherché à me séduire, ni chercher à que je la remarque.Elle m'attire comme pas possible.
Je me suis permis de faire des choses que jamais je n'aurais cru en être capable.
Quand je la regarde, j'ai l'impression que je ne pourrais plus détacher mes yeux sur cette belle créature. Je la touche sachant bien qu'au fond de moi, ce n'est pas bien. Je me permets de la caresser et me convaincre que je fais pareille avec ma soeur Aïcha.
Mais, je suis conscient que ce que je ressens pour elle est différent. Totalement différent de l'amour que je porte pour ma sœur Aïcha.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé. Seuy seuy bi?
RomanceIl y'a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre. Où on rencontre une personne. Celle de l'être aimé, L'être complémentaire, Qui nous aide à nous améliorer dans le bien. Qui nous aime et nous accepte tel qu'on est avec notre passé... ...