Remerciements

79.4K 7.2K 246
                                    











Lire nous est aussi naturel que respirer, au moindre moment libre, il nous faut nous assoir seul dans un coin et tourner les pages d'un livre !




Je m'excuse d'abord pour les nombreuses fautes et mes retards de publications.

Je tenais à vous remercier tous d'avoir lu, adopté l'histoire de Soumaïya. Quand je venais de la commencer, je ne savais pas que vous allez autant l'aimer et qu'elle aura ce succès.
Je remercie à toutes ces personnes qui chaque fin de partie touchent la petite étoile.
Je remercie toutes ces personnes qui laissent un petit commentaire.
Je les lis tous et ça me fait plaisir de savoir que vous aimez cette histoire.
Ça n'a pas été facile mais c'est fait. Voilà la première partie de l'histoire.

L'histoire de Soumaïya pouvait s'arrêter cette fin. Et que chacun imagine leur vie de couple à sa façon. Que chacun d'entre vous décide dans sa tête comment ça va se dérouler et se terminer.
Mais, il y'a une partie qui n'a pas été explorée dans le Tom 1 : Seuy Seuy Bi ?
On a vu comment Soumaïya a été délivré des mains de Amadou Thior par Ahmad.
Tout ce qui est dangé est terminé..Soumaïya est maintenant libre, plus besoin de se cacher, plus besoin de vivre dans la peur.

Le gang Amadou Thior est détruit et lui-même il est mort !

Le TOM 2 consistera uniquement à : Seuy Seuy bi ?

Maintenant reste à voir comment se passera sa vie de couple ? Comment elle va gérer son ménage ?
Réussira t-elle à tenir la dernière promesse qu'elle a fait à son homme ?

         Rendez-vous dans le Tom 2 pour connaître la fin !









_________________Kisslovioux___________

Instagram:asta403_

By asta403, Ta chroniqueuse

Il m'a sauvé. Seuy seuy bi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant