La fin ❤️

126K 9.8K 555
                                    








asta403 !



























Je regarde ce qui se passe autour de moi sans comprendre. Je suis perdue et confuse mais Ahmad qui me tient fermement dans ces bras, cela me rassure énormément.
Je regarde le patron en essayant de comprendre pourquoi j'ai l'impression de le connaître de l'avoir déjà vu.

_Non, ce n'est pas possible. Le patron ne peut pas s'allier aux policiers. Lance le mafieux hors de lui.

_J'étais de mèche avec l'inspecteur Fall "il regarde l'homme qui pointait son arme sur Amadou Thior" Répond l'homme masqué.

_En fin du compte vous n'êtes pas si intelligent comme vous le prêtendez. Lance Ahmad

_Toi, tu fermes TA GUEULE. Tu crois que tu es plus malin que nous ? Crie Amadou Thior très en colère.

J'ai sursauté tellement que son cri est si fort.

_Oui il l'était assez pour m'aider à vous pièger tous. Vous voulez savoir qui je suis ? Comment j'ai fait pour me passer pour un bandit et passer tous les tests pour devenir le chef de la mafia ? Comment j'ai rencontré l'inspecteur Fall et Ahmad et ensemble, on a élaboré depuis des mois un plan pour vous faire tomber tous un par un ?

_COMMENT BON SANG ? Hurle Billy

_Je m'étais séparé de mon ex-femme qui a eu la garde de ma fille qui n'avait à l'époque que douze ans.
Je travaillais dans l'armée. Lorsque j'étais revenu, il y a six ans, j'avais juste une chose en tête, retrouver ma fille que je n'avais plus depuis des années. C'est ainsi que j'ai rencontré l'inspecteur Fall "en fixant l'un des hommes qui avait toujours son pistolet braqué sur Amadou Thior " un vielle ami à moi. Je lui ai expliqué mon problème et il m'a promis de m'aider à la retrouver. Il travaillait à l'époque sur une affaire de mafia qui le tracassait beaucoup. Au fil de nos conversations, il m'a expliqué l'affaire et qu'il formait des hommes pour les infiltrer dans la mafia. Je n'avais pas encore retrouvé ma fille. Je lui avais proposé mon aide qu'il n'avait pas accepté au début mais il savait avec mon parcourt, je pouvais les aider. Il a fini par accepter alors il m'a fait entré dans l'affaire m'expliquant tous les détails. Nos enquêtes nous ont fait découvrir qu'il y avait des policiers et des inspecteurs qui étaient alliés au mafia et qui leurs protégeaient ces mafieux qui n'êtes que vous trois et vos complices. Et même des hommes important de ce pays étaient dans le coup. Ils achetaient des filles kidnappées pour les vendre ensuite. Et celles qui résistaient ou faisaient des problèmes sont exécutées comme punition.
Alors avec des hommes de confiance, on avait recommencé l'enquête. On a formé d'autres hommes pour intégrer dans la mafia et se faire passer pour des bandits. Ces hommes une fois intégrés nous tenaient au courant de l'organisation, les déplacements, les drogues, cocaïnes qui circulaient sans problème grâce à l'aide de certaines autorités. La vente des filles kidnappées à des hommes puissants. Connaissant, le fonctionnement de la mafia, j'ai fait mes tests et j'y suis rentré. J'ai fait vite mes preuves en montrant que j'étais un vrai bandit et surtout très expérimenté. J'ai fabriqué des histoires extraordinaire qui montraient que j'avais déjà été chef de gang. Un homme dangereux et sans pitié que la police n'arrivait jamais à traquer ni découvrir son identité. J'ai fait en sorte que ces rumeurs arrivent aux oreilles du patron. Et tout s'est passé comme je l'avais programmé. Il a été bluffé par mon parcourt et a commis l'erreur de sa vie quand il m'a nommé comme l'un de ses gardes du corps. Il me vous a présenté toi en premier Amadou Thior ensuite ces autres bras droit. Et j'avais remarqué dès le début que tu étais un homme malin, je voyais que tu te méfiais de moi !

Il m'a sauvé. Seuy seuy bi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant