"Quand un être cher s'en va, il emporte avec lui une partie de nous même."
Dieynaba Soumaïya Ndiaye !
À mon réveil, je remarque que je ne suis pas dans ma chambre mais celle de Ahmad.
Donc tout cela, n'était pas un rêve. Tout était réel. Il m'a obligé à prendre cette douche froide.
J'avoue que je suis allée un peu loin hier. Peut-être beaucoup trop loi.Je me dégoute d'avoir voulu me laisser aller autant avec lui.
Je me sens mal et suis en colère contre moi-même et contre lui pour cette douche froide.
C'était ma punition pour mon comportement et j'en ai terriblement honte.Qu'est-ce qui m'a pris bon sang ? Il va penser que je suis toujours une fille facile qui sait que penser ou provoquer.
Mais après tout c'est comme ça qu'on m'a obligé à grandir. Provoquer et séduire mais ce n'était pas mon intention hier. J'ai pas su me contrôler et je m'en veux à mort !Ayant très froid, je me remets sous la couverture. Mes larmes veulent couler mais je les retiens avant que ma tête explose de douleur.
Et pour couronner le tout mon ventre me fait mal. Terriblement mal. Je sens que je ne vais passer une bonne journée !La douleur devient de plus en plus insupportable et intense. Je me tords de douleur puis sens quelque chose couler entre mes jambes.
Je souffle sachant que se sont les règles. Ça ne manquait plus que cela ! Après tout ce temps sans les avoir vu, elles décident de se présenter aujourd'hui ?Je n'arrive plus à retenir mes larmes. Je les laisse couler.
La porte s'ouvre soudainement. Je sursaute à cause de la surprise. Je remarque aussitôt que c'est tata Soumaïya. Son visage ne reflète que de la colère mais dès que nos regards se rencontrent, elles semblent aussi surprise de me voir.
L'incompréhension et l'inquiétude se remarquent sur son visage !_Soumaïya que fais-tu ici ? Et pourquoi pleures-tu ? Me demande t-elle inquiète
Elle s'approche immédiatement et se met sur le lit à côté de moi. Je me suis redressée.
_C'est Ahmad ? Il t'a fait quelque chose ? Continue t-elle toute paniquée. Soumaïya parle-moi !
_Non tata, c'est juste que j'ai très mal au ventre. Soufflé-je
Elle respire profondément !
_Au ventre ? Qu'est-ce que tu as mangé hier après le dîner ?
_Enfaite, c'est mes règles ! L'avoué-je
Elle laisse échapper un soupir sûrement de soulagement.
Elle met sa main sur ma tête comme pour me calmer. Elle semblait tellement inquiète pensant que Ahmad m'a fait quelque chose !
Je suis toujours dans sa chambre et cela, je ne sais pas comment l'expliquer !La porte s'ouvre de nouveau sur Aïcha avex les yeux rougis.
Elle me regarde aussi comme choquée de me voir ici. Elles étaient sûrement venues voir Ahmad et m'ont trouvée ici ce qui justifient leur choc._Tu as a quoi ? Pourquoi tu pleures ? Me demande t-elle inquiète aussi.
_C'est mes règles ! Lui dis-je
Elle me regarde quelques secondes puis elle regarde sa mère avant d'éclater de rire. Elle est plutôt morte de rire.
Tata Soumaïya lui pince la cuisse, elle arrête de rigoler._Pardon ! Je ne me moquais pas de toi Soumaya. C'est juste que je me suis souvenue d'une chose assez drôle qui s'était passée dans mon école ! Ment-elle
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé. Seuy seuy bi?
RomanceIl y'a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre. Où on rencontre une personne. Celle de l'être aimé, L'être complémentaire, Qui nous aide à nous améliorer dans le bien. Qui nous aime et nous accepte tel qu'on est avec notre passé... ...