"Être intelligent c'est bien mais se croire pouvoir tout faire, c'est signe de stupidité."
Je me réveille sentant une présence à mes côtés.
Je me retourne et vois Sarra dormir paisiblement. Je reste bloquer une seconde sur son visage si innocent et à la fois rayonnant. On a passé une agréable nuit hier.Y'a rien de tabou chez elle. Elle arrive toujours à me surprendre.
Je finis par me lever et pénètre dans la salle de bain. Je prends une bonne douche froide pour me remettre les esprits en place.
Je me brosse les dents avant de sortir. Elle dort toujours !J'aurais pu la réveiller pour qu'elle se casse de ma chambre mais la connaissant elle va me casser la tête de bon matin. Elle aime trop bavarder inutilement et elle trouve toujours le moyen de sortir un sujet. Mieux vaut que je la laisse continuer à dormir comme l'ange qu'elle n'est pas !
Je m'habille d'un jean bleu et une chemise blanche. Je me parfume puis me mire devant le miroir.
Putain, ce n'est pas pour me vanter mais je suis extra beau.
Je prends mon veste, mes clés et descends. Je tombe sur la bonne que je regarde de haut en bas. Elle pourrait faire partie des filles que je fais prostituer. Une chaire fraîche !
Elle baisse la tête timidement en me voyant. Au-moins, elle sait qui est le patron ici.
_Le prénom ? Demandé-je froidement
Je la demande car elle a commencé à travailler ici y a deux jours. J'avais demandé à un de mes connaissances de me trouver une nouvelle bonne. La précédente est devenue une prostituée donc plus le temps de faire le ménage.
_Je m'appelle Soumaïya ! Répond-t-elle
J'ai tiqué !
Je suis resté figer quelques secondes. Soumaïya a-t-elle vraiment dit ? Soumaïya ? Un rire nerveux s'échappe entre mes lèvres.
_Tu t'appelles comment ? Crié-je sans m'en rendre compte.
Elle sursaute en reculant toute tremblante. Mais je m'en fiche de ses états d'âme.
_Je m'appelle Soumaïya ! Redit- elle
Soumaïya ! Soumaïya ! Soumaïya ! Juste ton prénom me met hors de moi. Il n'y a pas une journée qui passe sans que je ne pense pas à elle. Et je sais que bientôt tu reviendras dans mes bras.
Je te ferai payer ce jour là toutes les souffrances et problèmes que ton départ m'a causé.
J'ai perdu beaucoup de clients et d'hommes importants qui payaient des millions pour t'avoir.
Ma vie et liberté sont en jeu par ta faute mais je sais que je t'aurai bientôt !_Dégages d'ici salle pute ! Lui hurle-je dessus.
Pas une seconde de plus, elle s'en va direction la cuisine en courant.
Je respire un bon coup d'air pour me calmer. Je suis vraiment énervé !Je sors, le gardien m'ouvre la porte. Je monte sur mon Range rover tout noir direction à la maison Close.
Après une trentaine de minutes de route, je me gare devant mon appartement. Jee prends une autre voiture pour continuer la route directement direction à la maison close.
Prudent ? Je le suis. Je ne veux pas attirer l'attention sur moi ni prendre le risque de me faire prendre.
Depuis ma conversation avec Ahmad, je sens qu'on complote derrière mon dos.Encore une heure de route, j'arrive enfin à destination.
Je me gare devant l'allée de la maison et mets mes lunettes de soleil.
Le gardien Mam's m'ouvre la porte. C'est ancien policier. Il travaille pour moi depuis deux ans maintenant. Il assure mes arrières. Grâce à lui, je suis en avance sur la police grâce à ses connaissances là-bas. Je sais ce qu'ils trament et quand ils comptent me rendre une visite surprise pour essayer de me prendre en flagant délit, il m'informe en avance. Je prends donc toujours mes précautions et suis avance sur eux.
Il n'est pas le seul flic que j'ai réussi à corrompre, il y'en de plus haut degré avec qui je fais affaire.
Comme des inspecteurs, commandants.
Ne suis-je pas incroyable et rusé ? Ils me protégeront toujours et n'accepteront jamais que je tombe car leur vie sera également foutue à jamais car je parlerai !
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé. Seuy seuy bi?
RomanceIl y'a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre. Où on rencontre une personne. Celle de l'être aimé, L'être complémentaire, Qui nous aide à nous améliorer dans le bien. Qui nous aime et nous accepte tel qu'on est avec notre passé... ...