"La vie est faite de choix et même ne pas faire de choix c'est quand même un choix."
Je me fais réveiller par une voix qui récite des sourates (Coran.) Des frissons m'ont légèrement parcuru tout le corps.
J'ouvre difficilement les yeux puis les referme à cause de la forte intensité de la lumière qui régne dans la pièce.
Je les réouvre une seconde après et laisse mes yeux s'y habituer lentement.Ayant l'impression d'être dans un rêve, je regarde autour de moi à la recherche de cette voix. Mes yeux s'arrêtent sur un homme assis sur un tapis de prière. Il est de dos à moi mais je l'ai reconnu immédiatement. Ahmad !
Mon regard reste bloquer une fraction de seconde sur lui.
J'ai reconnu la sourate Al-Baqarah qu'il récitait. Papa avait l'habitude de mettre souvent cette sourate le matin durant qu'il effectue sa prière de l'aube. Je l'entendais !J'ai sursauté à cette dernière pensée me demandant où suis-je ? Pourquoi est-il là ?
Je regarde à nouveau autour de moi. Je suis dans une chambre très spacieuse et belle aussi. Peinte de couleur blanche et rose. Une chambre de petite fille sûrement vu la décoration.
Mon mal de tête atroce me fait sortir de mes pensées et grimacer légèrement.
Les souvenirs de la clinique me reviennent vaguement en tête. J'ai revu le malade qui me sert d'oncle tentait de me kidnapper. Et je n'arrive plus à me souvenirs de la suite des événements encore moins ni comment je me suis retrouvée dans cet endroit.
J'ai commencé subitement à paniquer. Je regarde à côté instinctivement pour voir si Ahmad est vraiment là. J'essaie de me rassurer que je ne suis pas entrain de rêver mais que je suis vraiment dans cette chambre avec lui.
Il est là toujours assis sur ce tapis continuant à réciter les paroles sacrées du Saint Coran ! Ce n'est pas un rêve.
J'ai sangloté me recroquevillant sur moi-même.
Quant es-ce que tout cela se terminera ?
Mon oncle s'est juré de ne jamais me laisser vivre en paix. N'ai-je pas le droit d'un peu de répit ? Suis-je condamnée à souffrir toute ma vie en étant tout le temps traquée par cet homme ?_Dieynaba ! Entendis-je la voix de Ahmad
Il a refermé le coran qu'il tenait et s'est approchée doucement en se mettant sur le lit.
Par peur ou réflexe, je me suis relevée m'éloignant pensant qu'il voulait me toucher.
Je ne veux plus personne me touche surtout un homme. Tous mes malheurs et calvaires sont à cause d'eux. Ils m'apportent que des problèmes et de la souffrances commençant par celui de ma famille._N'ait pas peur, c'est fini ! Je suis là et sois certain que je ne laisserai plus personne te faire du mal ni même essayer de te kidnapper. Me rassure t-il
Ces paroles m'ont touché et je ne doute point de sa sincérité.
Je n'arrive pas à arrêter mes larmes. Je continue alors de pleurer en silence sous son regard inquiet.
Il me fixe longuement avant de se lever puis prendre le verre d'eau posé à côté et me le tendre._Bois un peu pour te calmer ! Dit-il
J'ai pris le verre d'eau que j'ai bu que la moitié avant qu'il le reprenne et le dépose là où il était.
Je me calme peu à peu.Si je suis là avec lui, c'est qu' il est venu à temps pour empêcher mon satanique d'oncle de m'amener avec lui.
Il m'a encore sauvé pour la deuxième fois en moins d'une semaine !
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé. Seuy seuy bi?
RomanceIl y'a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre. Où on rencontre une personne. Celle de l'être aimé, L'être complémentaire, Qui nous aide à nous améliorer dans le bien. Qui nous aime et nous accepte tel qu'on est avec notre passé... ...