Nouvelle vie ? Xel démonneu bay dall !

94.7K 9.2K 115
                                    
















"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste "












Le lendemain !

Je me réveille en sursaut, le coeur palpitant dans ma poitrine.
Je me rends compte que c'était juste un cauchemar !

Mon oncle n'est pas venu me chercher ni m'amener avec lui. Je respire un bon coup d'air en regardant autour de moi.
J'ai pris l'habitude de faire cela pour être rassurée que je ne suis plus chez ce monstre.
Je suis toujours dans la chambre que j'étais hier avec la famille Sylla. Je me calme peu à peu.

Je me recouche puis me recroqueville sur moi-même repensant à ma triste vie et le tournois qu'elle est entrain de prendre. Tout ça est-ce réel ?
Amadou Thior ne pourrait plus me faire du mal ? Ahmad me l'a promis. Oui, il me l'a promis ! Et je le crois !

Mes pensées se dirigent sur mes parents partis beaucoup trop tôt. S'ils étaient encore là, j'aurais peut-être eu une enfance différente. Normale comme toutes les jeunes filles de mon âge. Mais vous êtes partis tôt et depuis je ne vis que dans la souffrance et les difficultés. Ils me manquent tellement.

J'imagine maman être là couchée à côté de moi, m'écoutant lui parler.

Mère tu sais, il y'a quelques temps, j'ai rencontré trois personnes qui m'ont aidé lorsque ce monstre après avoir abusé de moi, battu et torturé a voulu faire de moi son exclave sexuel.

Je n'ai pas voulu mère et j'ai eu comme un déclic de m'enfuir pour la deuxième fois. J'espérais sans espoir que Amadou ne me retrouverait jamais pour continuer à abuser de moi et m'obliger à vendre mon corps.

Ils m'ont amené à l'hôpital et ils ont pris soin de moi. Ils m'ont tous traités bien comme un membre de leur famille. Aïcha sa gentillesse est juste incommensurable. Ahmad sa sincérité unique, Souleymane que dire de lui ? Un homme que je trouve bizarre. Très calme et les rares fois que je l'entends parler, ces paroles sont pleins de sens et de vérités pures .
Une des choses qui me fait le plus peur chez lui, c'est son regard maman.
Quand il me regarde, j'ai l'impression qu'il peut lire en moi. Qu'il arrive à voir ce qui se trouve au plus fond de mon être.

Logiquement, je me dis que c'est impossible ! Mais c'est mon impression et ressentiment.
Tata Soumaïya, mon homonyme, je l'ai finalement rencontré maman. Je me souviens qu'un jour tu m'avais dit "Que t'avais une seule amie avec qui tu avais perdu le contact avec le temps . Tu l'avais promis que ta première fille porterait son prénom et qu'un jour je la rencontrerai"
Tu as tenu ta promesse Mère en me donnant son prénom et je l'ai rencontré. Jamais, je n'aurais crû qu'un jour ça arriverait. Mais s'est arrivé hier.
Tata Soumaïya est une femme très gentille d'après mon premier constat.
Elle m'a accueillie les bras ouverts. Elle a tout de suite su dès le premier regard que j'étais ta fille. Notre ressemblance est tellement flagrante que même papa en était jaloux.
Mère elle t'avait cherché pour renouer les liens et rattraper le temps perdu mais c'était trop tard malheureusement. Tu as quitté ce bas monde avant qu'elle te retrouve.
Aujourd'hui, je vis avec eux en guise de nouvelle famille !

Quelqu'un toque à la porte ce qui me fait sortir de mes pensées. L'image de ma mère installée à côté de moi m'écoutant lui parler, disparaît aussitôt.

Il m'a sauvé. Seuy seuy bi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant