"Il est vrai peut-être que les mots nous cachent davantage les choses invisibles qu'ils ne nous révèlent celles qui sont visibles "
Je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens ni même de pouvoir le décrire. La seule chose dont je sais et suis consciente, c'est qu'il est là "Mon sauveur !"
Le seul qui m'a aidé quand tous m'ont abandonnés.
Je suis là dans ces bras qui m'ont accueillis. Je le serre tellement fort comme si ma vie allait filer s'il s'éloignait.Je ne sais pas ce qui m'a pris de me jeter encore de nouveau dans ces bras comme je l'avais fait la veille.
Peut-être parce qu'il ne m'avait pas repoussé la raison pour laquelle aujourd'hui j'ai encore ressenti le besoin d'être de nouveau dans ces bras.Une sensation d'être protégée m'était envahie hier, et j'ai ressenti encore cette sensation.
Ma peur semble s'être estompée une seconde.
Je me sens en sécurité en sa présence. Je ne comprends pas cette sensation.
Tout est flou dans ma tête.Je sais que j'ai mal. Mal partout !
_Calme-toi, c'est fini maintenant. Dit-il dans un murmure.
_Ces docteurs ne vont plus m'attacher ? Demandé-je en voulant être rassurée.
Je ne veux plus être attachée comme une folle. Je ne suis pas folle. J'ai juste subi des atrocités !
_Non si tu restes tranquille. Répond- t-il
Il s'est détaché de moi s'éloignant. Nos regards se croisent. Cette fois-ci plus clairement.
Il a soutenu mon regard quelques secondes avant de baisser la tête.
Un homme qui baisse le regard devant une femme, c'est la première fois que je le vois de ma vie. Je dirais que je le dégoûte.
Cette dernière pensée me pince un peu le coeur mais c'est la réalité.
Moi-même je me dégoûte ! Je me déteste. Je déteste mon corps. Je déteste ma personne. Je déteste d'être encore vivante ! Si je pouvais mourir, ça allait me rendre plus plaisir que de rester vivante. Mais malgré tous les efforts que j'ai pu faire dans le passé pour en finir avec ma vie, je n'ai pas réussi à y arriver.Je me dégoûte encore plus en cet instant d'avoir de nouveau m'être mise dans ces bras.
Il pense tous sûrement que je suis certainement une prostituée. Avant j'aurais pleuré en disant ce mot qui me définit mais avec le temps j'ai fini par l'accepter._Tu te te sens comment ? Me demande t-il sans m'accorder un regard.
_Je suis désolée de mon comportement. Commencé-je. Je vais beaucoup mieux. Et je voudrai vous remerciez de m'avoir aidé hier sans me connaître ! Réussis-je à dire
Je sens mes larmes remontaient en faisant face à la réalité !
_Ne me remerciez pas. C'était normal et aussi mon devoir de venir en aide à quelqu'un qui en avait besoin. Pense t-il.
C'était gentil de leur part. Je sais ce que j'aurais entrain de vivre en cet instant si hier, il n'avait pas réagi !
Je serais en ce moment entrain d'être torturée en guise de correction par ce monstre !
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé. Seuy seuy bi?
RomanceIl y'a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre. Où on rencontre une personne. Celle de l'être aimé, L'être complémentaire, Qui nous aide à nous améliorer dans le bien. Qui nous aime et nous accepte tel qu'on est avec notre passé... ...