première nuit

2.7K 297 83
                                    

Au milieu d'une nuit, en plein mois de mai, dans un petit appartement au cœur de Séoul, deux corps amoureux ne faisaient qu'un.

- Encore... Murmura le noiraud à son amant.

Ce dernier sourit et se pencha pour l'embrasser une fois de plus, alors que son bassin allait toujours plus loin, faisant vibrer Hyunjin.

Épuisés, à bout, les deux hommes finirent par lâcher.

Le dominant se laissa tomber sur son noiraud et respira lourdement. Leurs peaux étaient luisantes, transpirantes et sales. Mais qu'importe, ils se câlinèrent tout de même.

L'heure passa, Hyunjin réveilla doucement son amant qui commençait à somnoler.

- Chan, il est bientôt deux heures, avertit doucement Hyunjin en caressant ses cheveux argent.

Le gris soupira mais ne bougea pas. Il entoura la taille de son homme et inversa les positions. Hyunjin gloussa et se redressa, ses avants bras sur le torse de Chan. Il dessina son visage du bout de ses doigts fins.

- Je ne veux pas partir. Est-ce que je peux rester, au moins cette nuit ?

Hyunjin poussa un petit rire et embrassa sa mâchoire.

- Mais je ne rêve que de ça mon amour. Seulement, que diront les autres en te voyant sortir de mon appartement couvert de suçons ?

Chan retroussa son nez et caressa le bas du dos de son copain tout en le regardant dans les yeux.

- Tes voisins ne te scrutent pas, tu n'es pas surveillé. S'il te plaît, juste cette nuit.

Hyunjin traça les lèvres de Chan sensuellement puis les embrassa.

- On se revoit demain soir.

L'argenté soupira et regarda le torse du noiraud.

- On mange ensemble demain ? Proposa tout de même le noiraud.

Chan haussa les épaules et Hyunjin se décala de son amant pour le laisser partir.

- Qu'en penseraient tes parents ?

- Je m'en fiche.

- Ils n'aiment pas quand tu traines avec moi.

Hyunjin souffla et Chan passa sa main sur la joue de son compagnon.

- Mes parents contrôlent bien assez ma vie. Je peux encore trier mes amis.

- Amis ?

Chan ricana et finit par se lever. Il s'habilla rapidement. Il peina à retrouver tous ses habits qui quelques heures plutôt étaient balancés n'importe où dans la pièce par son cher amant.

Une fois prêt, il tira sur les manches de sa veste en cuir, remit bien son bandeau et revint sur le lit pour embrasser Hyunjin qui était toujours nu et allongé.

- J'ai terriblement envie de terminer la nuit avec toi, surtout lorsque tu es dans cette position, sans aucun vêtement, murmura-t-il près des lèvres pulpeuses du noiraud, un sourire en coin sur les siennes.

Hyunjin pouffa et l'embrassa furtivement une fois encore avant de le laisser partir.

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant