- sex warning -
- Approche toi. Regarde moi. Prends moi dans tes bras, demanda Chan.
Les deux étaient dans le studio, fatigués.
Hyunjin avait enfin réussi à obtenir un rendez-vous professionnel. Rien d'extraordinaire, mais désormais il attendait de savoir si il était pris pour être dans une entreprise qui vendaient des produits de cosmétiques.
Le noiraud s'était demandé si il avait obtenu son diplôme scientifiques avec brio pour ça, mais il avait besoin d'argent alors il n'avait rien dit.Chan était rentré plus tôt ce jour là, et il semblait accablé. Presque triste.
- Qu'est ce qui ne va pas ? Questionna Hyunjin en le serrant fort dans ses bras.
Mais Chan n'avait pas répondu. Il avait embrassé la joue de son copain et les deux s'étaient allongés.
- Chan ? Raconte-moi.
Il ne lui fit qu'un simple sourire et l'embrassa sur les lèvres.
- Mon cœur, dis-moi, supplia Hyunjin.
Nouveau baiser, langoureux cette fois-ci. Le cadet passa ses mains sous son sweat qu'il retira bien vite. Ses lèvres retrouvèrent immédiatement celles de son gris.
Hyunjin grimpa sur les cuisses de son copain puis rompu le baiser pour venir marquer son cou. Chan passa sa langue sur ses lèvres et regarda fixement le plafond, les sourcils froncés.
Il se mit à sourire en sentant les dents de son homme mordiller doucement sa peau, et poussa un faible gémissement en sentant ses doigts parcourir son torse.
Le noiraud releva la tête et colla son front à celui de Chan.
Il lui sourit puis embrassa son nez avant de descendre ses lèvres jusqu'à son torse qu'il mordit avec un petit rictus.
Il embrassa le bas de son ventre et retira son pantalon. Le boxer le suivit rapidement. Chan se redressa en prenant appui sur ses avants bras et regarda son petit-ami embrasser l'intérieur de ses cuisses. Il souriait doucement.
Hyunjin prit la fierté de son homme en main et fit de lents va et vient pour éveiller son excitation qui ne tarda pas. Avec un petit rictus, il posa ses lèvres sur le bout, son regard encré dans celui de Chan qui déglutissait déjà.
Il continua ses mouvements de poignets, ses lèvres vinrent se poser autour. Le bout métallique froid qu'était le piercing de Hyunjin donna une vague de frisson à Chan. Ça fit sourire son homme qui enfonça un peu plus le sexe de son ainé dans sa bouche.
- Bordel de... Merde, Hyunjin... Soupira-t'il en laissant sa tête retomber sur l'oreiller.
Il plaça ses bras derrière la tête et avait un léger sourire niais qui disparu bien vite en sentant la tête du noiraud descendre et monter.
Il se sentait bien, détendu. Les lèvres de Hyunjin ornée d'un piercing étaient toujours aussi délicieuses.
Il oublia le temps de quelques minutes ses problèmes.
______________
puisque cette histoire ne vous plaît plus trop, je pense l'arrêter au chap 60 :)
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomantizmAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan