Chan embrassa une fois encore la mâchoire de son homme. Lui, il se retenait de pousser un énième gémissement.
Les deux amoureux faisaient l'amour, ils concrétisaient le sentiment si fort réciproque qu'il y avait entre eux.
Hyunjin tirait les cheveux argenté de son copain, la tête en arrière, les jambes écartées.
Il murmurait le prénom de Chan sans s'arrêter, au plus grand bonheur du concerné.
La respiration saccadée, le plus vieux continua de bouger son bassin. Toujours plus fort et plus loin.
Plus les minutes passaient, plus Hyunjin poussait des cris plus forts, plus envieux. Il n'arrivait plus à se taire, Chan ne voulait pas qu'il se taise.
L'argenté était en train de se rhabiller, son petit ami l'observait, la tête remplie par ses problèmes.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Chan avant de l'embrasser pour lui dire au revoir.
Hyunjin ne répondit pas.
Il baissa la tête et mordit sa lèvre inférieure.
Son copain soupira et s'assit à côté de lui.
- J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non, du tout. C'est plutôt moi.
Chan fronça les sourcils et prit le menton du noiraud pour l'obliger à le regarder.
- T'as rencontré quelqu'un ? Tu m'aimes plus ?
- Mais pas du tout !
- Alors c'est quoi ? Tu as fait quoi de mal ?
Hyunjin le regarda dans les yeux, un sourire triste ornait son beau visage.
- C'est mes parents. Ils veulent absolument que je commence à réfléchir à une potentielle fiancée. Ils disent que si je m'y prends maintenant, on pourrait se fréquenter durant un an avant de se marier dans deux ans. Mais je veux pas Chan, je ne veux pas me marier, encore moins avec une fille ! Je veux continuer à te voir, je veux rester avec toi !
Chan posa sa main sur la joue de Hyunjin et l'embrassa doucement pour le calmer.
Il posa son front contre le sien et lui fit un sourire confiant.
- C'est toi qui choisis. Soit tu continues de faire ce qu'ils veulent comme tu l'as toujours fait. Soit tu parles de nous à tes parents.
- Chan, s'il te plaît, j'ai juste besoin de soutien, pas de réprimandes.
L'argenté poussa un petit rire et l'embrassa encore.
- Je ne te gronde pas. Mais souviens-toi qu'il n'y a que toi qui peux changer tout ça.
- Et quand ils me vireront, j'irai où ? J'ai tout ce qu'il me faut avec eux, ils me payent mes études, mon appartement et tout ce qui va avec, la nourriture. Sans eux je suis rien, tu comprends ?
- Pourquoi tu ne t'installerais pas chez moi ?
Hyunjin soupira et leva les yeux au ciel.
- C'est trop petit chez toi, et puis tu es mon petit-ami, pas mon bouche trou. Peut-être que Changbin pourrait m'héberger lui.
- Non, pas Changbin.
Hyunjin haussa les sourcils, étonné de cet ordre soudain.
- Et pourquoi pas ? Certes, ce n'est pas un grand ami mais il pourrait m'être utile.
- Je suis ton copain, je peux t'aider. C'est quoi cette logique toute pourrie que tu as ? Évidemment que je vais t'aider si ils te rejettent.
Hyunjin le regarda droit dans les yeux avant de fondre une fois encore sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan