onzième nuit

1.3K 224 27
                                    

Ce soir là, Hyunjin était fatigué.

Allongé sur le lit, Chan était assis sur le bas de son dos et lui massait les trapèzes.

Le noiraud n'arrêtait pas de couiner à quel point il n'en pouvait plus de tout.

- Ralala toujours à en faire des caisses toi, plaisanta Chan.

- Mais je te jure ! L'université, plus mes parents, je suis à bout !

L'argenté soupira et finit par s'allonger à côté de lui malgré les plaintes de Hyunjin pour qu'il continue.

- Moi aussi je suis fatigué. Je fais mes études, je travaille, et en plus je dois venir chez toi tous les soirs. Ça fatigue de rentrer très tôt le matin.

Hyunjin fit une moue triste avant de se réfugier dans les bras de son copain.

Quelques secondes de silence et Chan entendit des reniflements.

- Je suis le pire petit-ami du monde, se plaignait le noiraud.

- Mais non mais non, répondit Chan en tapotant son dos.

- Si je pouvais on serait déjà en colocation ici. Mais mes...

- Tes parents. Je sais. C'est toujours leur faute avec toi.

Hyunjin leva la tête et grimaça.

- Ça l'est. Je les déteste.

- Alors pourquoi tu ne changes rien ? Tu ne les déteste pas tellement pour être complètement dépendant d'eux.

Il ne répondit rien. Il se décala et mordilla sa lèvre inférieure.

- Hyunjin, un jour viendra où il faudra que tu leur tiennes tête. Que tu montres qui tu es vraiment.

- Un jour, oui. Mais pas maintenant, j'ai peur tu comprends ?

- Ce que je comprends surtout c'est que je suis toujours que ton amant, qu'en réalité je ne compte pas réellement pour toi.

- Quoi ? Comment tu peux dire ça, bien sûr que tu comptes pour moi !

Chan pouffa et se leva du lit.

- Le jour où tu me le prouveras je te croirai. Je rentre.

Hyunjin sortit du lit à son tour et vint l'enlacer mais l'argenté se décala, énervé.

- Chan, ne m'en veut pas, s'il te plaît. J'ai besoin de toi, tu sais ce que je ressens pour toi !

L'autre continua de s'habiller et une fois chose faite, il l'embrassa chastement sur les lèvres.

- Sincèrement, je ne te crois pas. Bonne nuit mon amour.

Il claqua la porte et Hyunjin retourna s'allonger sur son lit.

Chan était énervé. Mais il l'avait embrassé et lui avait donné un petit surnom, alors c'était rattrapable.

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant