Hyunjin embrassa la mâchoire de son petit ami puis laissa ses mains retirer sa ceinture.
Chan souriait, allongé dans le lit de son amant.
- Demain il faut que je m'habille comment ? Demanda-t-il en se redressant et en se maintenant avec ses mains.
Le noiraud s'arrêta et le regarda dans les yeux.
- Quoi ? Il y a quoi demain ?
- Demain c'est vendredi.
- Et alors ?
Chan souffla et posa ses mains sur les cuisses de son copain.
- Je rencontre tes parents. C'est toi même qui me l'avais dit.
Hyunjin ne bougea plus. Ses yeux encrés dans ceux noirs de son Chan, il mordit violemment sa lèvre inférieure.
- Mon amour, n'en parlons pas maintenant. S'il te plaît.
Chan fronça les sourcils et haussa les épaules.
- Et pourquoi pas ? Je veux être présentable face à mes futurs beaux-parents !
- Habille toi comme d'habitude... murmura le plus jeune en baissant la tête.
L'argenté la releva presque aussitôt.
Son visage avait changé. Il était dur. Presque énervé.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Rien, tout va bien. T'en fais pas. On peut aller dans un restaurant, celui prêt de l'agence. On ira ensemble si tu veux.
Le sourire éclatant de Chan revint aussitôt.
Il l'embrassa langoureusement et quelques minutes plus tard, repartit chez lui.
Hyunjin, seul dans son lit, soupira et pensa à toutes les possibilités pour se sortir de ce pétrin.
Il n'en trouva aucune.
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan