huitième journée

1.1K 157 19
                                    

Le week-end avait été horriblement long pour nos deux amoureux.

Chan avait passé tout le samedi à ses heures de devoirs communs et avait dormi toute la journée de dimanche.

Hyunjin s'était ennuyé, il en avait profité pour voir Changbin, son ami de l'Ecole. Ils avaient passé un moment très sympathique et le noiraud avait ainsi passé quelques heures loin de Chan.

Le soir venu, Chan était contrarié. Ça lui avait bien fait chier que son petit ami s'amuse avec un autre.

Et rancunier comme il est, Hyunjin avait remis sur le tapis son oublie de leur date, ses absences à cause des cours, et puis qu'il avait le droit de voir ses amis.

Chan avait répondu encore plus fort, Hyunjin encore plus et ainsi de suite. Ils s'étaient couchés fâchés.

Le lendemain matin, Hyunjin était assis à la petite table, le dos tourné à Chan. Celui-ci soupira et s'avança à quatre pattes puis osa entourer le corps fin du noiraud avec ses bras musclés.

Il posa sa tête sur son épaule et Hyunjin fit un faible sourire en tournant la tête avant que son aîné puisse embrasser plus facilement sa joue.

- Je ne veux plus qu'on se dispute, demanda l'argenté en s'asseyant à côté.

Le noiraud le regarda dans les yeux puis soupira en relâchant son pain.

- Moi non plus. Mais j'ai toujours ton oubli au travers de la gorge.

Chan râla et leva les yeux au ciel.

- Ok, alors prépare toi bien. Le week-end prochain je t'emmène à la mer, c'est ce que tu veux non ?

Hyunjin approuva avec un mouvement de tête.

- On partira vendredi soir, et le matin tu te réveilleras dans un beau lit d'un bel hôtel en face de la belle mer.

- Chan, on a pas la thune.

Il le coupa avec un mouvement de la main.

- Je ne veux pas t'emmener dans un endroit sordide alors qu'on vit dans un studio tout pourri. Je veux que tu te sentes bien. Et durant ces deux jours, je serai entièrement à toi et rien qu'à toi.

Alors son cadet sourit. Il approcha son visage de celui de son vis-à-vis et embrassa tendrement sa joue.

- Mais tu l'es déjà depuis un an mon amour.

Il gloussa et recula jusqu'au matelas où il s'y allongea. Chan le suivit et se mit à califourchon au dessus de lui.

- T'es à moi. Si quelqu'un d'autre ose te toucher, je le trucide.

Chan explosa de rire et se laissa tomber sur le corps de son petit ami.

- Et c'est moi le jaloux ? Demanda-t'il, toujours hilare.

Hyunjin gloussa également et passa ses bras autour du cou du silver.

Il embrassa le haut de sa tête.

- Oui. Mais moi je t'aime, alors si quelqu'un t'approche un peu trop près, je m'énerve.

Chan acquiesça et embrassa son cou. Il le mordilla légèrement puis férocement. Ses lèvres aspirèrent la peau déjà légèrement rougie de son copain. Celui-ci ferma les yeux pour apprécier un peu plus le toucher de son argenté.

La peau devint toujours plus rouge, formant un début hématome.

Quelques instants plus tard, Chan termina sa petite œuvre. Il la baisa doucement une dernière fois puis releva son visage pour regarder celui de son copain. Il était rosi au niveau des pommettes, ses yeux s'ouvrirent petit à petit.

- T'es terriblement excitant comme ça.

Hyunjin pouffa puis l'embrassa une fois encore, plus langoureusement.

____________

hyunjin be like :

[ yeehaw in love ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ yeehaw in love ]

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant