- sex warning -
Chan avait emmené Hyunjin au cinéma cette soirée là ( nda : je chantais pour la première fois lol ), avec un but bien précis.
Les deux amants s'assirent au fond de la salle dans un coin.
- Pourquoi tu nous isoles ? On est cinq en plus, dit Hyunjin en caressant la main de son copain avec son pouce.
Chan sourit en coin et murmura à l'oreille du noiraud.
- Ok pour les lieux publiques.
Hyunjin ouvrit la bouche et un grand sourire vint orner son visage.
Il le regarda dans les yeux puis se rassit confortablement dans son siège en tenant plus fermement sa main.
Le film commença, dix minutes passèrent et Hyunjin s'ennuyait.
Ou plutôt, voulait autre chose.
Discrètement, il vint s'assoir sur les genoux de Chan et bougea doucement son derrière.
- Impatient bébé, prononça l'argenté en posant ses mains sur les hanches de son compagnon, mais je ne suis pas fou au point d'essayer de me reproduire avec toi dans un lieu publique.
Hyunjin se tourna et le questionna du regard.
- Touche-moi. C'est ton fantasme après tout.
Le noiraud pouffa et l'embrassa langoureusement avant de descendre de ses jambes pour poser ses mains sur ses cuisses.
- Sois silencieux, ordonna-t-il en retirant petit à petit le pantalon et boxer de Chan.
Celui-ci acquiesça et agrippa les accoudoirs en mordant sa lèvre inférieure.
C'était compliqué de ne rien dire, de ne pas gémir, de ne pas bouger, lorsque l'amour de votre vie vous fait du bien.
Chan voulait bien l'admettre, le danger du publique était amusant.
Hyunjin s'appliqua, Chan pouvait voir ses orbes qui le scrutaient avec envie.
Quelques minutes suffirent à l'aîné pour venir.
Hyunjin grimaça et avala un peu a contre coeur.
Il se releva et se rassit en reprenant son souffle.
Chan se rhabilla rapidement et prit le corps du noiraud contre lui.
- Je n'arrive toujours pas à savoir comment tu peux être aussi doué.
- J'ai un bon professeur.
Le plus grand gloussa et embrassa rapidement les lèvres de Hyunjin.
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
DragosteAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan