Hyunjin avait la gorge nouée, il ne disait rien.
La tête baissée, le coeur qui battait à mille à l'heure, il priait pour que Chan fasse un accident et qu'ils ne puisent pas arriver à destination.
Mais les deux amants y arrivèrent.
Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le restaurant. Il n'y avait plus de marche arrière possible.
Hyunjin était coincé.
- T'es parents ne sont pas arrivés ? Demanda innocemment le gris.
Le noiraud ne répondit pas. Il fit un diable haussement d'épaules et s'assit sur une chaise que Chan avait tiré.
Ils étaient seuls et le resteraient puisque Hyunjin n'avait rien dit à ses parents. Ni pour le dîner ni pour sa relation avec Chan.
Il avait fuit, il avait mentit. Encore une fois.
Le temps passa, les deux restèrent dans un silence pesant.
- Quelque chose ne va pas, mon amour ?
Hyunjin ferma les yeux et grimaça.
Il baissa la tête et serra la mâchoire.
- Ils t'ont dit quand ils arrivaient tes parents ?
- Chan, ils ne viendront pas.
Peut-être qu'il pouvait continuer de mentir, en disant qu'ils avaient reporté le dîner.
Mais il avait déjà trop mentit.
Si il continuait, il allait le perdre.
Il déglutit et releva les yeux pour croiser le regard remplis d'incompréhension de son petit-ami.
- Je suis désolé.
- C'est pas ta faute... Ils ont pas accepté notre relation, c'est pour ça qu'ils ne sont pas là ?
Hyunjin fit un mouvement de tête pour dire " non ".
- Alors pourquoi ?
- Pardon Chan, je suis tellement désolé.
Chan le regarda dans les yeux. Il avait compris.
Il s'adossa au dos de la chaise et soupira.
- Tu leur as pas dit ?
- Je ne peux plus leur dire, pardon mon amour, pardon...
- Pourquoi tu ne peux plus ? T'as honte de moi ?
Hyunjin regarda ailleurs. Ses yeux étaient déjà larmoyants.
Il ne répondit par à la question, ce qui ne fit que la confirmer.
Chan passa sa langue à l'intérieur de ses joues et souffla encore.
- Très bien, je suppose que tu as besoin de plus de temps.
- Je ne peux pas leur dire Chan, ils ont déjà choisi pour moi.
- Choisi quoi ?
Hyunjin passa ses doigts sous ses yeux et renifla.
- Choisi quoi putain ? S'énerva l'aîné.
- Une femme, quelqu'un que je vais devoir épouser...
Chan resta bouche bée.
Il pinça l'arête de son nez et ferma les yeux, espérant se réveiller de ce cauchemar lorsqu'il les rouvrirait.
Mais Hyunjin était toujours en face de lui, à sécher les quelques larmes de crocodiles qui coulaient sur ses belles joues.
- Tu te fous de ma gueule ?
Hyunjin désapprouva avec un geste de la tête, en grimaçant. Sa gorge se serrait trop, ça lui faisait mal.
- PUTAIN RÉPONDS ! Hurla Chan en tapant du poing sur la table.
Il fit sursauter son compagnon et les autres qui mangeaient autours.
- Je suis désolé, tu sais qu'il n'y a que toi qui compte, je m'en fous d'elle ! Pardon mon amour, je... Je vais essayer d'arranger les choses...
Chan rit jaune et se mordit la lèvre inférieure de rage.
- Tu vas rien arranger du tout. Tu vas simplement suivre ce qu'ils te disent comme le chien que t'es.
Hyunjin baissa la tête et enleva une fois encore les quelques larmes qui coulaient sur ses jours.
- J'suis dégoûté, je pars.
Chan se leva et Hyunjin se leva rapidement derrière lui pour le suivre.
Ils sortirent du restaurant, le plus jeune essayant de parler à son compagnon qui le fuyait.
Une fois devant sa voiture, ce dernier se retourna.
- Tu veux que je fasse quoi ? Que je continue d'attendre ? Ça fait combien de temps qu'on est ensemble ? J'ai été patient non ? On a toujours tout fait comme tu voulais ! Je ne dormais pas chez toi, on ne se voyait pratiquement jamais le jour, c'était toi qui contrôlait tout ! J'ai accepté parce que je t'aime, ouais je t'aime, je suis tombé éperdument amoureux de toi alors j'ai accepté. Mais merde, savoir que bientôt tu baiseras avec cette... Il fit un visage de dégoût et éloigna Hyunjin de lui. Cette sale pute, me donne envie de vomir.
- Je ne baiserais pas avec elle putain, c'est toi que j'aime ! Dit Hyunjin en posant ses mains sur le torse de Chan.
Mais celui-ci les enleva presque immédiatement.
- J'ai pas envie de rester avec un homme qui a peur de s'assumer, de parler à ses parents. On a plus rien à faire ensemble.
- Non Chan, je t'en supplie dis pas ça. Ne me quitte pas, s'il te plaît... Supplia Hyunjin en essayant de s'accrocher à son copain.
Mais ce dernier ne se laissa pas faire.
Il entra dans sa voiture en ignorant Hyunjin et démarra presque aussitôt, laissant son compagnon avec le cœur brisé.
Ce dernier commença à pleurer en voyant le véhicule partir loin de lui.
C'était impossible, Chan ne pouvait pas ruiner presque un an de relation.
Mais ses larmes continuaient de couler.
Il rentra chez lui, triste.
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan