quinzième nuit

1.3K 207 36
                                    

- sex warning -

Pour leur premier nuit à réaliser les fantasmes, Hyunjin avait accepté de simplement se bander les yeux.

L'argenté souffla et décida de commencer. Il était terriblement gêné.

Ça n'était pas une mince affaire que de faire plaisir à un aveugle d'une soirée.

Chan embrassa son torse et lécha ses boutons de chair en le regardant, peu confiant.

Le noiraud avait la bouche ouverte, ses mains dans ses cheveux silver. Il haletait.

Chan se détendit en voyant qu'il avait l'air d'aimer.

Il était sûr qu'il n'apprécierait pas.

C'était devenu la nouvelle mode du siècle, se bander les yeux et s'attacher tels des esclaves.

Lui ne comprenait pas. Pour lui, faire l'amour, c'était être libre de ses sens et mouvements. Se donner librement corps et âme à celui qu'on aimait. Mais Hyunjin aimait alors il essayait tout de même.

- Chan... Gémit le plus jeune en respirant lourdement.

Son corps tremblait sous le toucher brûlant de son petit-ami.

C'était toujours plus bas, toujours plus bon.

Lorsque Hyunjin sentit les magnifiques lèvres de son homme sur son entre-jambe, il poussa un cri de surprise et de plaisir.

Il poussa un autre cri étouffé lorsqu'il sentit une langue passer sur son intimité.

Ne rien voir stimule les autres sens. Et il sentait bien l'humidité et la douceur de la bouche de Chan autour de lui.

Il déglutit avec peine et lui tira les cheveux en poussant un autre cri lorsqu'enfin, il le prit en bouche.

- Putain... Chan...

Il gémissait sans cesse le nom de son bien-aimé, alors que celui-ci s'occupait toujours un peu mieux de lui.

Des vas et viens se firent et ses gémissements devinrent plus forts.

La bouche ouverte, un filet de bave vint glisser sur sa joue alors qu'il appelait encore plus son petit-ami.

Son bassin se leva inconsciemment, à la recherche de l'extase extrême.

Il le trouva bien vite.

Il vint dans la bouche de Chan, qu'il avait appelé dans un grand cri presque de détresse.

Quelques secondes passèrent, le temps qu'il retrouve ses esprits.

L'argenté remonta et retira le bandeau avec un petit sourire.

Hyunjin, essoufflé, caressa sa joue et passa son pouce sur le coin des lèvres de Chan pour lui enlever le sperme qu'il restait. Celui-ci lécha ses doigts et posa son front contre celui de Hyunjin.

- Alors ? Cette première fois dans le noir ?

Le noiraud fit un grand sourire et entoura le cou de son copain pour l'embrasser à pleine bouche.

- T'es un dieu, tu le sais ça ?

Chan, avec le même sourire, l'embrassa une fois encore et s'allongea à ses côtés pour se reposer quelques minutes avant de reprendre.

_______________

a savoir : je ne suis pas une adepte au bandeau lol

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant