Assis sur le matelas et bien au chaud sous la couette, le couple regardait un film d'horreur. Le plus n'aimait pas ce genre de film, il n'aimait pas avoir peur.
Blottit contre le corps de Chan, il passa les 3/4 du long métrage à se cacher les yeux et à retenir des cris. Il n'aimait vraiment pas ça.
Ça amusait beaucoup son copain. Il ne priva même pas de rire lorsque Hyunjin avait resserré encore plus sa prose autour de son cou. La douleur l'avait puni.
Et enfin, la torture se finit.
Il respira à nouveau. Mais ce bien être ne dura qu'un instant, rapidement il crut être entouré de milliers d'esprits malfaisants.
- Ça va mon amour ? T'as peur ? Ricana son homme en reposant l'ordinateur sur la petite table.
Hyunjin se força à rire et se rallongea, pas rassuré du tout.
- Moi ? Pas du tout, tu m'as pris pour qui ? Les démons je les mange.
Lorsque Chan s'allongea, les grandes mains de Hyunjin viennent directement s'agripper à son bras.
L'argenté poussa un énième rire et passa son bras derrière la tête de son homme pour rapprocher leurs corps.
- Gros bébé.
- Eh ! S'indigna le noiraud en serrant le tee-shirt de Chan dans ses mains. Je ne suis pas un bébé voyons !
Chan fit une tête peu convaincue avant de lâcher un rictus.
- Très bien, donc si je te propose de te laisser seul ici ça te va ?
- Si tu oses je t'assure que je te coupe les jambes.
Chan ria aux éclats et serra encore plus son amoureux dans ses bras. Hyunjin grommela des insultes et releva la tête pour l'embrasser quelques secondes.
- Dis Chan, y a un truc qui m'est revenu en regardant le film.
- Quoi donc mon amour ?
- On est en novembre maintenant... On partira quand à la mer ?
L'argenté mit son autre main sur le visage du cadet et le caressa.
- Pas ce week-end, j'ai encore un dernier travail à rattraper. Mais la semaine prochaine, ça m'irait très bien. Et toi ?
Hyunjin réfléchit quelques secondes et approuva.
- Parfait !
Il s'embrassèrent une dernière fois puis le noiraud laissa sa tête reposée sur l'épaule de son copain pour s'endormir.
_____________
j'avais mis mon réveil à 6h30 pour faire un travail mais mon frère m'a cramé j'avais pas les couilles de lui dire que j'avais rien foutu du week end dcp jsuis retournée dormir mtn je regrette et je pleure les deux journées de merde que je m'apprête à passer
sinon ça va vous les amis
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomansaAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan