Hyunjin se réveilla sous les rayons perçants du soleil.
Il frotta ses yeux et tourna le dos pour ne plus avoir cette luminosité aveuglante en pleine figure et tomba nez à nez avec Chan qui le regardait.
Il sursauta avant de rire et passa sa main sur ses joues.
- Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé en étant aussi bien accompagné.
- Quatre jours, Hyun. Pourquoi tu es allé boire hier ?
Hyunjin arqua un sourcil et râla en se redressant.
Il constata qu'il n'était qu'en sous-vêtement et ça lui était bien égal. C'était Chan, l'amour de sa vie, qu'il le voit nu il s'en fichait pas mal.
- Comment tu m'y as trouvé ?
- J'avais besoin de décompresser aussi. D'oublier.
Le noiraud se retourna et le regarda dans les yeux.
- Quoi donc ?
Sa réponse fut longue à venir.
- Toi.
- Ne m'oublie pas.
Chan ne répondit pas.
Hyunjin se mit à quatre pattes et se posa au dessus du corps de son ancien copain.
Ils se regardèrent quelques secondes d'en les yeux avant de se jeter dessus.
Leurs yeux se fermèrent presque par automatisme et des soupirs d'aise se firent rapidement entendre.
Chan passa sa main sur la joue du noiraud avant de rompre le baiser précipitamment.
- Non putain, il faut pas qu'on recommence ! J'en ai marre de souffrir à cause de toi ! S'énerva-t-il en gardant sa main sur la joue.
Hyunjin le regarda dans les yeux avec un petit sourire niais.
Il embrassa son nez puis sa mâchoire et descendit jusqu'à sa mâchoire.
- Putain... Hyunjin tu m'écoutes ou pas ?
Il gloussa et remonta pour le regarder.
- Mes parents vont vendre mon appartement. Et à la fin de l'année, je ne pourrai pas retourner à l'université sauf si je trouve un travail assez bon qui pourrait me payer mais ça risque d'être compliqué...
Chan fronça les sourcils.
- Pourquoi ça ?
- Ils n'ont pas bien pris le fait que nous soyons un couple, ricana-t-il.
Chan ouvrit grand la bouche avant de faire un grand sourire et de l'enlacer aussi fort que possible.
Hyunjin rigola et cru s'étouffer mais il se sentait si bien qu'il ne fit aucune remarque.
Chan se redressa à son tour, toujours souriant.
- Alors c'est vrai ? Tu leur as vraiment dit ? Putain t'aurais pas pu le faire avant ? Ça m'aurait empêcher de chialer comme une merde pendant des jours, gloussa l'aîné en tenant le visage de son noiraud dans les mains.
- C'était vraiment compliqué... Je t'avoue que si je leur ai dit c'est parce que je devenais fou, ou peut être à cause du manque de sommeil. Mais bon, au moins c'est fait.
Chan pouffa et colla son front à celui de Hyunjin.
- T'es con quand même.
Le noiraud fit un visage choqué avant de rire.
- Je dois rendre les clés dans une semaine. Ça me fait chier d'être viré quand même.
- T'inquiètes, je suis là moi !
- Oui mais... Il baissa la tête. Tu m'as quitté, pourquoi tu ferais ça ?
Chan leva les yeux au ciel et lui fit une dizaine de petits bisous sur ses lèvres.
- Redeviens mien. Sors avec moi, même si je suis un peu stupide et que cuisiner c'est pas mon fort, même si je pisse la porte ouverte, même si je ronfle parfois, tu veux bien ?
Hyunjin continua de rire avant d'acquiescer et de l'embrasser, toujours hilare.
____________
ça me fait bizarre d'écrire quelque chose de joyeux je trouve ça trop niais jdlshflzndkksk
pas relu sorry :(
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan