quarante-huitième nuit

1K 161 2
                                    

Hyunjin se redressa et regarda Chan enlever son manteau. Il posa ses affaires par terre et rejoignit son copain sur le matelas en soupirant.

Le noiraud allait parler mais les lèvres de son homme le stoppèrent en venant se poser sur leurs semblables. Rapidement, le baiser devint passionnel. La langue de l'aîné retrouva vite sa jumelle, rendant l'échange buccal bien plus érotique.

Hyunjin soupira de bien être et laissa sa tête retomber sur l'oreiller alors que Chan se mit à quatre pattes au dessus de lui. Il plongea son visage dans son cou et commença à lui faire un suçon. Ses doigts se faufilèrent sous son tee-shirt, son bassin se baissa pour s'entrechoquer avec celui de Hyunjin. Ce dernier poussa un petit cri. Il ne s'y attendait pas.

- Attends Chan... Murmura-t'il en essayant de le repousser doucement.

Mais l'argenté ne l'écoutait pas. Il continua la douce torture qu'il infligeait à son cou et laissa ses mains retirer son jogging.

- Chan, s'il te plaît.

Il fronça les sourcils, sentant qu'il n'arrêtait toujours pas.

- Putain Chan écoute moi ! S'énerva-t'il en le poussant plus fort.

L'aîné se retrouva assis sur les fesses, le regard perdu. Hyunjin le regardait durement, les sourcils froncés.

Chan le regarda puis mordit sa lèvre inférieure.

- Pardon mon amour, désolé j'ai juste trop envie de toi là, ricana-t'il.

- J'ai parlé à ma mère.

Son sourire disparu immédiatement. Il se rapprocha de lui et posa ses mains sur le beau visage de son noiraud.

- Ça a été ? Elle ne t'a pas fait de remarques blessantes ?

Hyunjin lui sourit puis posa ses mains sur les siennes pour le rassurer.

- Non, elle a été très gentille.

Chan acquiesça doucement puis caressa ses pommettes avec ses pouces.

- On va aller en Australie.

- Elle a accepté ?!

Hyunjin approuva avec un grand sourire et rigola lorsque son copain le fit tomber à la renverse en le câlinant.

Il poussa des cris de joie un peu ridicule, mais le noiraud le suivit en riant.

- À une condition ! S'écria soudainement le cadet.

- Quoi ? Tout ce que tu veux !

Hyunjin posa ses mains sur les joues de Chan et embrassa le bout de son nez.

- Je n'aime pas te voir déprimé. Et je n'aime pas que tu sortes seul si tard.

- J'étais triste parce que j'étais sûr d'avoir fait autant d'effort pour rien, mais là tu viens de me montrer que non. Je vais revoir ma famille, je vais enfin reparler tranquillement avec mon frère !

Il sourit de toutes ses dents et sauta sur les lèvres de son homme. Ce dernier sourit à son tour.

Quelques secondes plus tard, ils se regardaient dans les yeux, ce sourire niais collé sur le visage.

- J'ai envie de te faire l'amour toute la nuit, te prouver à quel point je t'aime, dit il en embrassant son cou.

Hyunjin pouffa et haussa les sourcils avec un petit rictus.

- T'attends quoi ?

Chan mordilla son cou et passa ses mains sous le tee shirt pour le retirer quelques secondes plus tard. Immédiatement, la tension grimpa d'un cran. Hyunjin fit de même avec le haut de son copain et lui caressa son torse nu alors que les mains de l'argenté baissèrent son jogging.

Il se mordit la lèvre inférieure en sentant le froid caresser ses jambes une fois presque nu.

Il se redressa pour échanger leur position.

Chan sourit en coin et s'allongea sur le matelas, se tenant sur ses avants bras. Son sourire disparut dès que le magnifique fessier de son homme se posa sur son entre jambe. Il laissa sa tête retomber sur l'oreiller et plaça ses mains sur ses boules de chaire toujours protégées par ce foutu boxer. Il les pressa doucement et ne put s'empêcher de donner un léger coup de bassin, provoquant un gloussement au plus jeune.

- Doucement mon coeur, il ne faudrait pas aller trop vite... Susurra-t'il en passant ses doigts fins sur la poitrine de son copain.

Ce dernier le regarda dans les yeux quelques secondes avant de passer aux choses sérieuses.

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant