septième journée

1K 164 15
                                    

Chan passa doucement sa langue sur ses lèvres
puis sa main vint gratter son crâne. Il ouvrit un œil avant de le refermer aussitôt.

- Merde... Jura-t'il en cherchant à tâtons son téléphone partout.

Le studio était toujours dans l'obscurité, mais les rayons du soleil que les rideaux laissaient passer montraient bien que Chan était en retard à ses cours.

Il le trouva enfin et l'allumer fut une véritable torture pour sa rétine. L'horloge afficha " 11 heure 48 " du matin.

Il souffla et reposa son téléphone par terre, puis avec son bras, chercha son petit ami. Il rouvrit les yeux en ne sentant rien. Il était seul dans le lit et donc dans le studio puisqu'il n'entendait aucune eau couler.

Il se redressa et poussa la couverture de son corps pour se lever. Il s'étira et c'est un peu à contre coeur qu'il ouvrit les rideaux. Il grimaça. Pour une fois qu'il faisait beau, c'était plutôt rare ces derniers jours.

- Hyunjin ?

Il n'était vraiment pas là. Il fronça les sourcils en se demandant où avait-il bien passer.

Il constata que ses clés ainsi que le manteau et les chaussures de Hyunjin avaient disparu.

Il prit une tasse et prit du café soluble, il y lit de l'eau chaude et s'assit en face de la petite table avec sa tasse, un peu triste de ne pas être avec son noiraud pour une fois qu'il restait.

Il but sans trop d'envie son café. C'était de la merde diluée dans de l'eau. Peu appétissant.

Il releva les yeux en entendant la porte s'ouvrir et sourit à son copain qui rentra avec des sages en plastiques dans les mains.

Il jura et claqua la porte avec son pied avant de regarder son compagnon. Il lui sourit et posa les sacs sur la table puis se baissa pour l'embrasser furtivement. Il retira ses affaires et s'assit aux côtés de Chan en prenant un des sacs.

- Alors bébé, je t'ai pris de quoi bien manger. Sois heureux que j'utilise mes derniers milliers pour ton bonheur.

L'argenté pouffa et posa sa tête sur l'épaule de son cadet avec un grand sourire.

Il en sortit diverses boîtes de nourriture, des céréales que Chan appréciait particulièrement mais qu'il n'avait pas le temps d'acheter, de la pâte à tartiner et tout un tas de trucs qui rendent heureux.

- Pourquoi tu as pris tout ça ?

- Tu aimes ça non ?

- Oui, mais pourquoi tu as acheté tout ça ?

- Ça ne te fait pas plaisir ?

- Bien sûr que si !

- Alors voilà pourquoi.

Il ria et l'embrassa une fois encore. Cette fois ci, Chan mordilla son piercing avec un petit rire. Il chuchota quelques mots qui firent glousser Hyunjin puis les deux se mirent à déguster ce petit festin improvisé.

_____________

ce chapitre m'a inspiré pour un os mais lol jsp écrire dcp je m'abstiens

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant