épilogue

1.6K 188 86
                                    

Les deux amoureux marchaient main dans la main. Le ciel étoilé comme toit, la chaleur comme compagne depuis quelques jours déjà, aucun des deux ne parlaient. Il faisait étrangement chaud pour un automne australien. Ils étaient bien là, tous les deux, reliés par le simple contact de leurs doigts entrelacés. Hyunjin regardait un peu partout. Sa bouche entre-ouverte laissait voir ses petites dents blanches. Ses yeux noirs donnaient l'impression de briller. Chan avait un fin sourire, il était apaisé, heureux.

Il était aux alentours de minuit, les parents de l'australien allaient s'inquiéter si leur ballade s'éternisait.

- Oh merde j'ai oublié de te dire que Félix nous invite à une soirée demain soir... Ou ce soir ?

Hyunjin gloussa et hocha doucement la tête.

- Tu sais, j'ai trouvé un appartement pas loin de la faculté. Mes parents se portent garants, ils vont nous aider. Tu peux continuer à chercher ce que tu veux faire plus tard, si tu veux directement travailler ou reprendre tes études.

Le noiraud scruta son petit-copain et lui sourit en acquiesçant.

- Tes parents sont des anges. Sincèrement. Ça fait presque un mois qu'on squatte dans leur belle maison et ils sont toujours autant adorables. J'aime tes parents. J'aime beaucoup l'Australie aussi. J'aime me baigner dans la piscine en pleine nuit avec toi.

Cette remarque fit rire fièrement le blond. Il s'arrêta, obligeant ainsi son copain de faire de même.

- Il fait quand même très chaud pour un mois de mai, pouffa le cadet.

Chan rigola et regarda son homme dans les yeux. Les deux se fixèrent avec un pointe d'admiration et d'amour. L'aîné posa sa main libre sur la joue sans imperfection de Hyunjin et rapprocha son visage pour l'embrasser. Le baiser devint rapidement langoureux, passionnel.

- Merci pour tout mon amour.

____________

Fin.

ahah... J'ai beaucoup aimé écrire cette f.fiction, sans rire.
j'espère avait contribué à la désoucotisation de ce ship ( oui ça ne veut rien dire mais là il est 3h je réfléchis pas correctement ptdt bref )

merci à tous, je vous aime foort

par rapport à la suite de mes histoires, je pense réécrire un chanjin, voilà si vous voulez en savoir plus je pense mettre une partie dessus dans mon rantbook après si vous vous en battez les reins... merci d'avoir lu les copains !!!

besos, besos
love, oudlov

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant