Ce soir là, en revenant du travail, Chan trouva une petite surprise devant sa porte.
Hyunjin était assis, les yeux fermés, avec un masque. Il avait ri et l'avait réveillé doucement.
Il était 23 heures et l'appartement de Chan était plutôt vide ces derniers jours pour que Hyunjin puisse y mettre ses affaires lorsque ses parents reprendront son appartement.
En se réveillant, Hyunjin avait directement enlacé son copain mais ne l'avait pas embrassé, disant qu'il y avait une petite surprise sous ce masque.
Curieux, il le fit rapidement entrer et Hyunjin alla directement se jeter sur le matelas, suivit de près par son copain. Les deux enlevèrent leur manteau et le noiraud s'allongea.
- Alors ? C'est quoi cette surprise ?
Il haussa les sourcils et retira son masque avec un petit sourire.
Chan resta bouche bée et se mit à quatre pattes au dessus de lui pour mieux voir. Mais il ne dit rien.
- T'aimes pas ? Ça faisait un moment que j'y pensais alors hier j'ai pris rendez-vous et je l'ai fait ce matin.
Chan continua de regarder ses lèvres et se pencha pour l'embrasser.
- Je savais pas que tu voulais te faire un piercing sur la lèvre.
- Mais tu aimes bien ?
Le sourire de l'argenté le rassura. Il l'embrassa à son tour doucement parce que ça faisait un peu mal tout de même.
- C'est... Putain j'ai envie de te le mordre. De te bouffer les lèvres.
- Pour l'instant ça fait un peu mal. Regarde, ma lèvre est même un peu enflée. Mais bientôt, tu pourras, dit il en mettant ses mains dans ses cheveux gris.
Chan mordit sa propre lèvre inférieure et s'allongea sur Hyunjin pour venir embrasser son cou.
- Tu es magnifique mon amour. Avec ou sans piercing. Mais j'avoue qu'avec ça te donne un côté sexy et bordel que j'aime ça.
Cette phrase orna le beau visage de Hyunjin d'un grand sourire.
____________
omd désolée pour le retard j'avais écrit le chapitre mais j'avais complètement zappé de poster kglejfkekdlzkf ptdrrr
aussi j'aime beaucoup les piercings sur la lèvre inférieure ptdr c'es ptetre pour ça que bcp dans mes ff l'ont oups
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan