Chan était assis par terre, son ordinateur en face de lui posé sur la petite table du studio, il continuait de bosser bien que son copain soit juste en face de lui à s'ennuyer.
- Du coup on fera quoi samedi ?
- On part.
- Samedi ou vendredi soir ?
Il réfléchit quelques secondes puis lui sourit.
- Vendredi soir c'est bon.
- Et ton travail ?
- T'inquiètes, j'arriverai à me faire remplacer.
Il lui fit un petit clin d'oeil pour le rassurer et tapa encore une bonne demie heure sur son clavier.
Entre temps, le noiraud s'était allongé, un peu dépité. Depuis quelques jours, Chan se comportait assez étrangement. La nuit dernière il s'était même levé en pleine nuit et était sorti. Son copain s'était énervé lorsqu'il est rentré une bonne heure plus tard. Fort heureusement, il ne sentait pas l'alcool ni la cigarette et semblait parfaitement normal.
Il lui avait promis qu'il n'était sorti que pour prendre l'air, qu'il étouffait. Hyunjin se demandait comment il pouvait étouffer alors qu'il faisait un froid polaire même dans le studio.
Il sortit de ses pensées lorsque la lumière s'éteignit et sourit en sentant le bras musclé de son amoureux s'enrouler autour de sa taille.
Il se retourna pour être face à lui et l'embrassa langoureusement quelques instants.
Chan sourit lorsque le baiser prit fin et embrassa furtivement le bout de son nez en riant.
- Tu es sûr que tout va bien ?
- Bien sûr, pourquoi mon amour ?
Hyunjin haussa les épaules.
- Si cette nuit tu veux sortir, tu me prends avec toi ok ?
- Hyun, je vais pas te réveiller juste pour une ballade dehors alors que le thermomètre est négatif.
- Si ! S'écria-t'il.
Il tendit son petit doigt vers Chan et le regarda avec des gros yeux.
- Jure-le moi ! Je veux venir avec toi !
L'argenté rit puis serra le petit doigt avec le sien.
Hyunjin se réveilla péniblement sous de faibles secousses. Il faisait nuit noire.
- Mon amour, chuchota doucement la voix de son petit-ami, je vais sortir. Tu viens si tu veux.
- J'arrive, j'arrive, marmonna-t'il avec sa voix endormie.
- Si tu es trop fatigué, c'est pas grave. Je reviens bientôt.
Mais ne noiraud ne l'écouta pas. Au contraire, il retira la couette et frissonna tant il faisait froid.
Il se leva en s'étirant, très fatigué et s'habilla avec les premiers habits les plus chauds qu'il trouva. Il était très mal habillé mais il n'en avait rien à foutre. Il avait bien chaud ainsi.
Chan pouffa en le voyant autant emmitouflé et le couple sortit de l'immeuble, déjà grelottant.
Ils marchèrent quelques minutes silencieusement, main dans la main. Hyunjin était épuisé, mais était heureux d'accompagner son copain. Il sentait que ces derniers temps il n'était pas au meilleur de sa forme, il fallait lui montrer qu'il était là pour lui. Qu'il le serait aussi longtemps que possible.
- J'suis désolé... Marmonna Chan en regardant ailleurs.
- De quoi ?
- Pour cette sortie improvisée nulle dans le froid. Ça me fait du bien de me rafraîchir la tête alors de temps en temps je sors la nuit.
- Pourquoi tu as besoin de te rafraîchir la tête en ce moment ?
Il lui sourit mais ne répondit pas. Ils passèrent encore de longues minutes à flâner dans les rues animées de Séoul, pensifs.
______________
en ce moment j'ai mes feels block b qui refont surface... Peut être parce que zico part ? je ne sais pas
mais j'aime tellement ce groupe, bbc in the place <3
+ j'ai changé mes couvertures bc je les aime ces anges T^T
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan