quarante-neuvième nuit

1.1K 179 19
                                    

- J'ai pensé à quelque chose, dit soudainement Hyunjin.

Les deux amoureux étaient allongés sur le matelas, nus sous les draps, le plus jeune avait sa tête posée sur le torse de son gris.

- Quoi donc ? Demanda l'aîné en passant sa main dans les cheveux du noiraud.

- Au début, tu ne prenais pas notre relation au sérieux. Alors tu passais me voir le jour tranquillement, on faisait des petites sorties en amoureux. C'est quand j'ai eu mon appartement et qu'on a commencé à coucher ensemble que tu t'es vraiment investi pour nous deux.

- Où tu veux en venir ?

- Ton cerveau et ton coeur sont commandés par le sexe.

Chan gloussa et leva les yeux au ciel.

- Ta théorie est fausse. J'étais déjà investi avant même de venir te voir la nuit. Juste que j'avais peur d'être un peu trop entreprenant, t'avais l'air si innocent.

- Mais c'est parce que j'avais peur de me montrer aux autres.

L'argenté le regarda avec un petit sourire en coin.

- Mais j'étais déjà à fond dedans. Simplement, j'essayais toujours de bien faire. J'étais un peu gêné.

- Et plus maintenant ?

- Bébé, maintenant quand t'es aux toilettes tu laisses la porte ouverte, tu me parles de tous tes problèmes dégueulasses corporels, tu essayes de dépasser ton record de rots en une minute, tu te promènes souvent à poil ou en petite tenue. J'ai dû te voir dans toutes les situations gênantes, alors non, je ne le suis plus.

Hyunjin grimaça lors de la longue tirade de son copain et se mit à rire.

- Mais je suis toujours aussi mignon.

- Ça dépend quand.

- Même quand je te fais une fellation je suis mignon.

- Je... Chan se mit à bégayer puis rit un peu nerveusement. Je ne pensais pas forcément à ça mais bon...

Le cadet explosa de rire puis releva le visage pour embrasser les lèvres de son argenté, toujours hilare.

- C'est toi qui est commandé par le sexe ! Se plaignit Chan.

- Seulement par le tien.

Il lui fit un clin d'œil alors que Chan le regardait, extrêmement outré. Son bébé avait grandi.

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant