dix-septième nuit

1.3K 203 9
                                    

Chan avait fait une petite surprise à son petit-ami.

D'après lui, ça faisait bien trop longtemps qu'ils n'étaient pas sortis en amoureux. Alors il avait réservé dans un petit restaurant, juste histoire de passer une soirée romantique sans être dérangé.

Il avait demandé une table loin des autres, il savait que Hyunjin n'aimait pas lorsqu'il se sentait observé.

Ils étaient actuellement dans la voiture, à chanter une musique américaine qui date d'une trentaine d'années.

Chan riait en scrutant son copain se dandiner en chantant à tue tête des paroles fausses.

Mais il le trouvait pas ridicule. Au contraire, il le trouvait adorable et décida de le suivre. C'était des grands enfants amoureux après tout.

Après quelques minutes, il se gara et prit la main chaude de Hyunjin pour le conduire à l'intérieur du restaurant.

Ils étaient assis dans un coin, à l'écart, comme l'avait demandé Chan.

Hyunjin souriant à s'en décrocher la mâchoire.

Il adorait quand son amoureux jouait les princes charmants romantiques.

Ils s'assirent et commandèrent rapidement.

Ils mangèrent tout en parlant de tout et de rien. Comme un couple normal.

Leurs mains liées, ils discutaient de leur vie. Personne ne faisait attention à eux.

Ils buvaient à leur santé, s'embrassaient.

Vint le dessert, Hyunjin était fatigué mais était encore plein d'excitation.

Il se mit à faire du pied sous la table à son compagnon.

Chan sourit en coin et se pencha pour lui parler à l'oreille.

- J'étais sûr que tu le ferais. Et comme ça marche très bien sur moi, j'ai préparé mon studio qui n'est pas très loin d'ici.

- Dois-je m'attendre à ce qu'on fasse ardemment l'amour toute la nuit ?

- Absolument, affirma-t-il en se rasseyant correctement sur sa chaise.

Cette réponse plut à Hyunjin.

Et le regarde que Chan avait sur lui aussi.

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant