Hyunjin se dandinait devant le micro-onde qui tournait depuis une minute, une musique de The Weeknd à fond dans le studio.
Ses hanches bougeaient en rythme, et Chan le regardait. Lui qui disait devoir beaucoup travailler sur ses cours, il était plutôt concentré à admirer son formidable petit-ami. Son ordinateur s'était mis en veille, il risquait de perdre sa page si il ne sauvegardait pas mais il était comme envoûté.
Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il le voit danser. Et Hyunjin avait déjà fait des interprétations beaucoup plus provocantes. Il le trouvait beau, mignon, attirant, sexy. C'était compliqué d'en trouver un seul, Hyunjin était les quatre à la fois.
Les yeux toujours rivé sur la silhouette de son copain, ce dernier sortit ses pâtes du micro-ondes et se retourna pour les poser sur la petite table, en face de là où Chan travaillait.
Il le regardait toujours, cette fois-ci fasciné par son visage.
Il était magnifique. Tout simplement sublime. À ses yeux, c'était le plus beau de la Terre.
Hyunjin commença à manger tranquillement, son téléphone en main. Il baissa le son de la musique et regarda son compagnon dans les yeux.
- Un problème ? Demanda-t'il en apportant sa fourchette à sa bouche.
Les yeux encrés dans ceux de l'autre, Chan répondit sans bouger, hypnotisé.
- Putain qu'est-ce que je t'aime.
Hyunjin s'arrêta, la bouche ouverte et les pâtes fumantes devant. Il scruta son visage, mais l'argenté n'avait toujours pas bougé.
Il avait été ensorcelé, et il adorait ça.
____________
pas moi
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan