Hyunjin était dans le métro, écouteurs vissés dans ses oreilles, à écouter en boucle les musiques de Michael Jackson. ( nda : ANNIE ARE YOU OK ? )
Il pensait, comme à chaque fois qu'il prenait les transports seul.
Il repensait à Chan. Il lui manquait terriblement, son absence l'étouffait un peu plus chaque jour.
Il devait le retrouver, et vite.
Il l'avait enfin dit à son père.
Il lui avait hurlé qu'il aimait les hommes, en particulier Chan.
Il lui avait dit qu'il était amoureux de Bang Chan. Qu'il n'était pas qu'un simple ami. Qu'il était bien plus que ça.
Il mordilla sa lèvre inférieure et essaya de changer ses idées.
La musique passa sur du scorpions " still loving you ", il aimait bien cette musique.
Il avait peur que Chan ne veuille définitivement plus de lui. Qu'il ait réussi à déjà passer à autre chose.
Il renifla et descendit du wagon pur sortir dehors. Le froid le claqua, il s'emmitoufla un peu plus dans son écharpe et marcha quelques minutes jusqu'à l'immeuble de Chan.
Il monta jusqu'à studio et sonna.
Plusieurs fois, mais Chan n'ouvrit pas.
Hyunjin baissa la tête et soupira.
Il s'assit par terre, adossé à la porte.
- Ouvre-moi, s'il te plaît... Demanda-t-il.
Rien. Il ferma les yeux et passa sa main sur son visage.
Il redescendit, triste.
Il resta devant l'immeuble quelques secondes avant de se diriger vers le bar juste à côté.
Il commanda un premier verre en s'affalant sur une table, le coeur brisé.
Le serveur lui demanda tout de même sa carte d'identité et s'excusa en voyant qu'il était bien majeur.
Quelques minutes plus tard, il jouait avec son verre plein, la tête sur son bras posé sur la table, le regard perdu.
Puis il le but.
Et un autre, encore un autre, encore un autre, encore un autre...
Il ne savait plus très bien combien il en avait prit.
Peut être 5 ? Ou 10 ?
Il ne voyait plus très clair, assis sur sa petite chaise.
Sa tête se tenait sur sa main, il jouait avec son verre en reniflant.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Il leva machinalement la tête et bailla en passant sa main sur son œil.
- Hyunjin, qu'est ce que tu fais là ?
Il fronça les yeux et se releva un peu maladroitement.
Chan l'aida à se tenir bien droit, et Hyunjin explosa de rire devant lui.
- Pourquoi tu ris ?
- Je ne sais pas. Tu es bien Chan hein ?
- Oui. Ne bouge pas, je vais payer et on rentre.
- NON ! Hurla-t-il en s'accrochant à lui.
Chan fronça les sourcils et regarda d'abord les mains du noiraud avant de le regarder dans les yeux.
- Reste avec moi... S'il te plait... Tu me manques Chan, j'arrive plus à rien sans toi... Chouina-t-il en se rapprochant de lui.
L'argenté fit un petit sourire et l'obligea à remettre son manteau. Il prit son bras qu'il passa sous le sien et paya rapidement avant de sortir.
L'air froid fit l'effet d'une claque pour l'alcoolisé qui continuait de pleurer.
Il le monta jusqu'à son studio et Hyunjin s'allongea sur le lit de son ex petit-ami en râlant.
Il ferma très vite les yeux lorsque son amoureux lui mit une couverture et qu'il se faufila à côté de lui.
Ils parleront de tout ça demain. Ils étaient trop fatigués pour mettre les choses au clair dès maintenant.
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan