Chan s'appliquait à faire un magnifique suçon sur le cou maculé de son amant sous ses gloussements.
Hyunjin l'embrassa et laissa son appartement être envahi par ses cris et gémissements de Chan.
Même scénario, les deux s'enlaçaient toujours avant de se quitter.
- Demain, mes parents partent une semaine en Chine.
Chan se redressa et le regarda.
- Pourquoi ? Tu pars avec eux ?
Hyunjin sourit et passa sa main dans les cheveux de la nuque du gris.
- Non non, je reste. Sans eux, c'est moi qui gère l'agence.
Chan acquiesça en faisant un long " ah ".
- Tu viens me voir demain midi ? Demanda le noiraud.
- J'essayerai. J'ai mon boulot à temps partiel plus les cours. Ça me fatigue, heureusement que j'ai ma voiture sinon on pourrait plus se voir ! T'imagines ? J'en mourrais.
Hyunjin fit un visage horrifié et rit de son petit ami.
- Tu refais ton lover, comme la première fois qu'on s'est vu, rigola le noiraud.
Les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés à une soirée organisée, il y a presque un an. le plus jeune était encore au lycée, l'autre était déjà en train de faire ses études et travaillait dans une petite supérette.
Il n'y a jamais de réelle amitié entre eux. Ils s'entendaient très bien, riaient comme deux meilleurs amis, mais il y avait plus que ça.
Ils se désiraient, ils avaient fini par succomber tout en sachant à quel point c'était mal.
Ils se retrouvaient désormais la nuit, dans le petit appartement de l'adolescent de 18 ans. Il était en faculté de commerce et accessoirement, l'amant de Bang Chan.
- Reste dormir avec moi ce soir, tant pis si quelqu'un nous voit ou entre, supplia Hyunjin en se penchant pour l'embrasser.
- Avec plaisir, mon amour.
VOUS LISEZ
PARAMOUR. hyunchan
RomanceAmour nocturne et passionnel entre Chan et Hyunjin. début; 25 octobre 2018 fin; 21 décembre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •hyunchan