deuxième nuit

2.1K 270 11
                                    

- Tu n'es pas venu tout à l'heure, commenta Chan, les mains sur les hanches de Hyunjin.

- Ch-Chan... Tu crois que... C'est le moment ? Grogna son copain alors qu'il continuait de bouger son bassin, assis sur les cuisses de l'argenté.

Ce dernier s'excusa en ricanant et ils finirent quelques temps plus tard.

Allongé sur le dos et Hyunjin sur le ventre, Chan caressait la joue de son noiraud qui avait posé sa tête sur son épaule droite. ( nda : wtf c français ça ? jsp jsuis fatiguée )

- Pourquoi tu n'es pas venu ? Demanda-t-il.

Hyunjin soupira et s'allongea sur le dos, à côté de lui.

Il tourna la tête et le regarda dans les yeux.

- Mes parents voulaient me parler. Ils m'ont rabâché à quel point mes études étaient importantes pour l'agence et tout le bordel. Quand je suis arrivé tu n'étais plus là.

- Mais tu étais quand même venu ? Demanda Chan.

- Oui, je suis désolé pour mon retard.

L'argenté fit un grand sourire et embrassa amoureusement son copain, lui certifiant que ce n'était pas grave.

Hyunjin soupira et regarda Chan dans les yeux.

- J'aimerai passer toutes les nuits de ma vie avec toi, murmura-t-il.

Chan haussa les sourcils et un sourire amusé prit place sur ses lèvres.

- Toutes ? Ça risque d'être compliqué, encore plus lorsque tes parents t'imposeront une femme.

Hyunjin baissa les yeux et soupira.

- Arrête avec mes parents. Tu sais très bien ce que je pense de cette histoire de mariage.

- Je sais aussi que tu m'as promis il y a presque un an que tu parlerais de nous à tes parents.

Hyunjin souffla une fois encore et supplia du regard son copain.

- S'il te plaît, ne nous énervons pas. Pas ce soir. Pas quand nous sommes tous les deux.

Chan acquiesça et l'embrassa doucement.

- Je vais y aller. Tu ne veux pas que je reste, je suppose ?

Hyunjin fit un sourire triste et se décala pour laisser la place à Chan de sortir du lit.

- Si mes parents ou n'importe qui passent à l'improviste un matin et qu'ils nous voient tous les deux, c'est foutu pour nous.

- Oui oui je sais, je sais Hyunjin.

Celui-ci se mordit la lèvre inférieure et regarda l'argenté se rhabiller. Une fois préparé, il revint sur le lit et embrassa les lippes pulpeuses de son amant.

- À demain soir, mon amour, murmurèrent les deux.

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant