Wow.
OK.
C'est la fin de cette histoire, d'une longue aventure d'un an.
Je ne sais pas quoi dire d'autre que merci. Franchement. Pour toutes vos lectures, tous vos votes, tous vos commentaires... Vous m'avez été d'une grande aide et vous ne savez pas à quel point j'ai souri et pleuré en lisant vos gentils mots. Alors, sincèrement : merci. Je ne pourrai jamais le dire suffisamment.
Cette fin était franchement très prévisible - admettons-le. Pourtant, je ne suis pas déçu-e. Je suis même plutôt content-e de l'avoir faite. Je n'ai jamais pensé faire une fin différente pendant tout le long de l'écriture, sauf vers la fin. Mais je ne l'ai pas changé-e pour autant et j'espère que vous en êtes aussi satisfaits que moi.
La fin de ce livre signifie aussi la fin de mon premier roman vraiment sérieux. Ce n'est que le premier jet, pourtant ; la réécriture n'en est qu'aux premiers chapitres et elle avance lentement, mais sûrement. J'espère que vous le relirez et prendrez plaisir à le relire quand j'aurai publié tous les chapitres réécrits.
La fin de ce livre signifie une seconde chose : le commencement d'un autre. Et comme le mois de novembre est sur le point de commencer, je me suis lancé le défi de l'écrire en un seul mois avec le principe du Nanowrimo, dont le but est d'écrire 50 000 mots avant la fin du mois de novembre. Je ferai sûrement une annonce ici quand je commencerai à le publier. Étant donné que l'objectif est d'écrire sans se relire, ce ne sera probablement pas avant décembre, voire janvier. En tout cas, je travaille dur sur ce projet-ci, alors j'espère que vous irez y jeter un œil.
Merci encore pour avoir lu, suivi, soutenu cette histoire, pour en avoir attendu les chapitres (qui ont parfois mis tellement de temps à être publiés ; j'en suis encore et toujours désolé-e).
Merci infiniment.
(Je dis beaucoup trop merci, je crois.) (Mais vraiment, merci.)
À bientôt,
Mikaëlla.
PS : N'hésitez pas à me donner quelconques conseils, avis, critiques ! Ça m'aiderait beaucoup pour arriver au bout du deuxième jet.
VOUS LISEZ
That Boy | Evak
FanficEven Bech Næsheim était un jeune homme des plus banals : il avait des amis avec qui il aimait traîner, un petit boulot qui lui permettait de payer son loyer et ses études, une ex-petite-amie... Tout allait plus ou moins bien dans sa vie. Enfin, c'ét...